fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: Jared Leto déteste sa musique ! (vidéo)

Taylor Swift: Jared Leto déteste sa musique !  (vidéo)

Taylor Swift ne fait pas l’unanimité ! Le chanteur de 30 second to Mars a violemment clashé sa musique dans une vidéo postée par TMZ !

Taylor Swift est l’une des stars les plus populaires de la planète ! Alors qu’elle a été sacrée favorite des Grammys Awards, il semblerait que sa musique ne plaise pas tout le monde ! En effet, dans une vidéo révélé par le site américain TMZ, Jared Leto clashe la musique de la chanteuse !

Jared Leto clash Taylor Swift !

En panne d’inspiration, le chanter de 30 seconds to Mars a décidé d’écouter l’album de celle dont tout le monde parle ! La star a donc écouté les chansons tirées de l’album 1989 qui était jusqu’à la sortie du 25 d’Adele l’album le plus vendu de 2015 ! Dans la vidéo (datant de plusieurs mois) on voit le chanteur en studio en train d’écouter l’album de la chanteuse. Durant toute la vidéo, il critique Taylor Swift. Des phrases telles que « J’aime pas », « Elle a volé ça à Charlie XCX », « Qu’elle aille se faire foutre » ou « Je m’en fous d’elle » ponctuent l’écoute de l’album.

https://www.tmz.com/videos/0_0tvw5l4w

Pourtant très proche en 2014 !

Alors que le chanteur critique ouvertement la chanteuse aujourd’hui, ce n’était pas le cas l’année dernière ! En 2014, à l’after-party des Golden Globes 2014 organisée par le magazine In Style, Taylor Swift semblait pourtant très proche de l’acteur et chanteur Jared Leto ! Marlow Stern, rédactrice en chef pour le Daily Beast, avait notamment surpris lors de cette soirée, l’acteur récompensé pour son rôle dans Dallas Buyers Club en train de murmurer quelques mots à l’oreille de Taylor Swift ! D’ailleurs, quelques heures après la soirée, Jared Leto avait publié une photo de lui et de Taylor sur son compte Instagram ! Sur la photo, il apparait aux côtés de la jeune femme qui semblait visiblement fière de poser dans les bras du beau gosse !

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le

Il y a quelques semaines, le chanteur avait encore publié une photo en compagnie de Taylor Swift !

Me and the super sweet @taylorswift

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le