fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift ivre: elle fait le buzz après une soirée bien arrosée ! (VIDEOS)

Taylor Swift ivre: elle fait le buzz après une soirée bien arrosée ! (VIDEOS)
Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift cartonne depuis la sortie de ses deux singles. La femme a organisé une soirée et elle a un peu trop bu !

Il y a plusieurs semaines, Taylor Swift a sorti ses deux singles « Me ! » et « You Need to Calm Down ». Ainsi, elle a voulu fêter cela et elle a un peu trop bu lors d’une soirée !

Taylor Swift est revenue au devant de la scène en sortant de nouvelles musiques. La chanteuse de 29 ans cartonne avec « Me » et « You Need to Calm Down ». D’ailleurs, elle a sorti de jolis clips pour ces deux chansons et ses fans ont adoré. Ainsi, afin de fêter cela, la star a organisé une petite soirée. Néanmoins, elle s’est faite remarquer car cette dernière a un peu trop abusé de l’alcool !

Le 10 aout dernier, Taylor Swift a organisé une fête en l’honneur de la sortie de ses deux clips. La femme a enfilé une très belle robe et elle était en forme pour la soirée. Néanmoins, la star a sûrement un peu trop bu pendant la soirée. En effet, des vidéos et des photos tournent sur le net et dévoilent une Taylor quelque peu joyeuse et qui danse ! Les fans ont pu la voir chanter et danser tout en remuant la tête et se touchant les cheveux. Cela a beaucoup fait rire la toile.

Taylor Swift assume totalement les vidéos d’elle lors de la soirée !

A’keria Davenport, l’amie de Taylor Swift a partagé plusieurs vidéos de la chanteuse pendant la soirée. Ainsi, très rapidement, le hashtag #DrunkTaylor a fait son apparition sur Twitter au point de devenir populaire. Tous les fans de la star ont pu la voir euphorique et elle semblait bien s’amuser. La fête en question a eu lieu au Beauty & Essex  à Los Angeles. La star s’est lâchée pendant la soirée et on peut la voir danser avec plusieurs personnes.

Finalement, quelques heures après la diffusion des vidéos, Taylor Swift a fini par réagir. La star assume totalement son état d’ébriété sur les photos. D’ailleurs, elle est contente que sa fête ait fait le tour des réseaux sociaux. « J’ai organisé une soirée et on s’est tellement amusé que « Drunk Taylor » est devenu viral sur Twitter. MERCI «  A t-elle dit. Grâce à ces vidéos, les fans ont pu voir une toute autre facette de la star.