fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: un homme tente de s’introduire chez elle pour la demander en mariage !

Taylor Swift: un homme tente de s'introduire chez elle pour la demander en mariage !

Taylor Swift a eu le droit à une drôle de surprise de la part d'un fan. Ce dernier s'est introduit chez elle pour la demander en mariage !

Taylor Swift a récemment reçu la visite d’un fan à son domicile de Rhode Island. L’homme de 30 ans avait pour but de demander la star en mariage ! On vous explique tout !

Taylor Swift ne risque pas d’oublier sa soirée du 28 août ! Et pour cause ! Un de ses admirateurs a tenté de s’introduire dans sa villa pour lui faire… une demande en mariage ! Le jeune homme a cependant été pris en charge par la police avant d’être interné en hôpital psychiatrique. Plus de peur que de mal pour Taylor !

Selon le site TMZ, le prétendant de la star n’en serait pas à son coup d’essai ! En effet, ce dernier a déjà essayé de rendre visite à Taylor Swift quelques jours auparavant. Le jeune homme de 30 ans est visiblement persuadé que la jolie blonde est la femme de sa vie. Ce dernier est donc prêt à tout pour épouser son idole. Pas sur cependant que cette dernière apprécie !

Taylor Swift victime de plusieurs fans dérangés

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift doit faire face à des fans dérangés. En effet, la star est souvent la cible d’admirateurs quelque peu spéciaux. En juin, un homme a également tenté de la rencontrer près de son domicile. Cependant, il possédait dans son sac une batte en métal et d’un pied-de-biche. Pas sûr que ce dernier souhaitait demander la main de l’artiste !

Ces différents incidents n’empêchent cependant pas Taylor Swift d’être très proche de ses fans. En effet, l’interprète de Blank Space n’hésite pas à leur venir en aide. Elle a récemment envoyé de l’argent à une jeune fille pour lui financer ses études. Mais ce n’est pas tout ! Taylor est également très complice avec son public sur scène et sur les réseaux sociaux ! De quoi faire plaisir à sa communauté qui est toujours de plus en plus nombreuse !