fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift en guerre avec son ancien producteur: elle demande de l’aide à ses fans !

Taylor Swift en guerre avec son ancien producteur: elle demande de l'aide à ses fans !

Taylor Swift est en rogne contre son ex-producteur ! Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse américaine a demandé de l'aide à ses fans !

Rien ne va plus pour Taylor Swift ! La star qui est en guerre contre son ex producteur a demandé du soutien auprès de ses fans. MCE TV vous dévoile tout.

Taylor Swift est au plus mal. Par le biais de ses réseaux sociaux, la chanteuse a livré un terrible message à ses fans. « Je ne sais pas quoi faire d’autres », a t-elle livré avant d’expliquer dans un long post, la situation difficile qu’elle traverse. On vous explique ! Le 30 juin 2019, Scott Borchetta le producteur de la star a vendu son label à Scooter Braun qui produit Ariana Grande. Mais aussi Justin Bieber et Kanye West.

En apprenant cette nouvelle, Taylor Swift l’aurait très mal vécu. En effet, Scott Brochetta ne lui avait même pas fait part de son choix. Mais ce n’est pas tout, Scooter Braun aurait depuis plusieurs années dans sa ligne de mire la jolie blonde. Il aurait d’ailleurs tenté de lui mettre plusieurs fois des bâtons dans les roues au cours de sa carrière musicale. D’après certains médias, les deux ne se supporteraient pas.

Taylor Swift lance un appel à ses fans !

Sur Tumblr, Taylor Swift n’avait d’ailleurs pas manqué d’exprimer son désarroi ! « Quand j’ai su la nouvelle (…), tout ce que à quoi je pouvais penser, c’était l’intimidation incessante et manipulatrice que je subissais de sa part depuis toutes ses années ! », avait-elle écrit. La star avait d’ailleurs par la suite changé de maison de disques. Elle avait alors signé chez Republic Records. Mais les problèmes ne sont malheureusement pas arrêtés là pour la chanteuse !

En effet, la société de Scooter Braun a acquis tous les droits de ses six derniers albums ! La star ne peut donc plus chanter ses propres titres sans leur accord. Alors évidemment, la colère Taylor Swift est plus que légitime ! « Le message que m’envoient ces deux hommes est basique et très clair (…) C’est pourquoi je me tourne vers vous pour demander de l’aide. Faites leur savoir ce que vous pensez de leurs méthodes. Peut-être qu’à force de pressions, ces hommes qui exercent un contrôle tyrannique changeront d’avis », a t-elle écrit. Affaire à suivre ?