fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift très généreuse: elle fait un don à une fan pour l’aider à payer ses études !

Taylor Swift très généreuse: elle fait un don à une fan pour l'aider à payer ses études !

Taylor Swift fait beaucoup parler d'elle en ce moment. La chanteuse a fait un très joli geste à une de ses fans !

Taylor Swift a des millions de fans partout dans le monde. Néanmoins, cette dernière sait se montrer généreuse et elle a aidé une fan à payer ses études !

Taylor Swift est une chanteuse très suivie et elle a des millions de fans. Néanmoins, la star fait souvent de très beaux gestes à certains d’entre eux. En effet, en 2015, elle avait fait don de 2000 dollars à un lycéen pour que celui-ci puisse continuer ses études. Pour autant, il semblerait qu’elle ait voulu renouveler l’expérience avec une autre fan. En effet, la chanteuse a entendu parler de l’histoire touchante de Ayesha Khurram, une fan canadienne.

Ayesha Khurram vit en Ontario au Canada et elle va bientôt entrer à l’université. La jeune femme a la chance de bientôt rejoindre l’université de Waterloo. Malheureusement, son rêve a bien failli ne jamais se réaliser. Et pour cause, l’étudiante n’a pas les moyens de payer les frais de l’université. Ainsi, sur Tumblr, Ayesha a parlé des problèmes de santé de sa mère et des salaires bas de ses deux parents. Néanmoins cela n’est pas passé inaperçu et Taylor Swift a été émue en voyant la détresse de la fan !

Taylor Swift aide une étudiante à payer ses études à l’université !

Taylor Swift est l’artiste la mieux payée au monde. Néanmoins, elle ne se montre pas égoïste et veut souvent aider ses fans en difficulté. Ainsi, elle a appris l’histoire de Ayesha Khurram et elle a décidé de lui envoyée de l’argent. Après avoir partagé son histoire, la jeune femme a eu un message de la part de la chanteuse.  « J’ai posté sur le fait que j’avais des problèmes pour payer les frais de scolarité. Deux heures plus tard, j’ai reçu cet mail. Je n’ai pas les mots et je n’arrête pas de pleurer. » A dit la jeune femme sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ayesha (@ayeshakhurram) le

Sur la photo, on peut voir que Taylor Swift a fait un don de « 6 386,47 dollars canadiens ». En plus de ce joli don, la chanteuse a laissé un petit message touchant à sa fan. « Ayesha continue d’apprendre. Je t’aime ! Taylor ». Ce montant va permettre à Ayesha de payer ses frais de scolarité pour la rentrée prochaine. Cela est un très joli cadeau et on comprend que l’étudiante soit si émue !