fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift gagne un million de dollars tous les jours !

Taylor Swift gagne un million de dollars tous les jours !

Ce n'est pas une rumeur, Taylor Swift est l'artiste la mieux payée de la planète ! La chanteuse gagne un million de dollars par jour !

Ses fans se comptent par millions, ses followers aussi comme le prouve sa page instagram et son compte twitter La belle Taylor Swift ne s’arrête plus et se place en tête des artistes les plus populaires de la planète ! Après avoir été nommée femme la plus puissante du monde par Fortune, Taylor Swift vole la vedette à la diva Beyoncé ! Le Time Magazine l’a placé en tête des 100 personnalités les plus importantes tandis que Maxim la couronne femme la pus sexy de la planète ! Belle et talentueuse, Taylor Swift est également l’artiste la mieux payée au monde !

Taylor Swift, une des femmes les plus puissantes au monde !

Après avoir fait récemment la couverture du magasine de mode Vogue ou encore de GQ, Taylor Swift ne s’arrête plus ! En couple avec le célèbre DJ Calvin Harris (avec qui les rumeurs de rupture se faisaient entendre la semaine dernière) Taylor Swift est reconnue comme une des femmes les plus puissantes de la planète !

?New Romantic ? @vogueaustralia

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Elle gagne un million de dollars tous les jours !

En 2015, la chanteuse Taylor Swift est également l’artiste la mieux payée au monde, devant la reine Beyoncé. On ne sait s’il faut s’agacer ou se réjouir de la réussite de la jeune femme âgée de 25 ans ! Les ventes de son album 1989 et ses collaborations avec Diet Coke ou Elizabeth Arden cartonnent et lui ont rapporté plus de 317,8 millions de dollars depuis le mois de janvier, soit un peu moins de 280 millions d’euros selon The Express. Un chiffre que le média britannique reformule en « Elle gagne un million de dollars, TOUS LES JOURS ! »
Taylor Swift n’a pas usurpé sa fortune. En juillet son album est devenu celui qui a atteint le plus rapidement les 5 millions d’exemplaires vendus depuis 2004 ! Sa tournée mondiale, portée par ce succès, fait un triomphe et lui rapporte encore plus qu’elle ne l’espérait !