fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift félicite un de ses fans pour son doctorat !

Taylor Swift félicite un de ses fans pour son doctorat !

S'il y a bien une star proche de sa communauté, c'est Taylor Swift ! En effet, la chanteuse a félicité un de ses fans pour son doctorat !

Taylor Swift a le coeur sur la main ! En effet, la belle sait que ses fans sont importants car ils font son succès ! MCETV vous dit tout de A à Z.

La belle blonde cartonne avec son album « Folklore » ! Pourtant, sa notoriété ne lui monte pas à la tête !

En effet, la jeune femme a les pieds sur Terre. Ainsi, elle n’hésite pas à remercier ses fans pour leur soutien !

Suivie par plus de 140 millions d’abonnés sur Instagram, Taylor Swift ne peut pas voir tous les messages de ses adeptes.

Pourtant, la belle blonde arrive trouver du temps pour répondre au maximum d’entre eux ! Trop gentille !

Souvent, on peut voir sur les réseaux des fans montrant les cadeaux offerts par la célèbre chanteuse. C’est le cas de Vitoria Mario à qui Taylor Swift a offert plus de 23 000 dollars.

Un superbe geste qui a permis à la jeune femme de continuer ses études !

Taylor Swift félicite un de ses fans pour son doctorat !
Taylor Swift félicite un de ses fans pour son doctorat !

Andy Mooney félicité par Taylor Swift pour son doctorat

Un fan de la chanteuse a reçu une belle surprise ! En plus d’avoir obtenu son doctorat, il a été félicité par son idole !

Et Taylor Swift n’a pas fait les choses à moitié ! En effet, elle lui a envoyé une lettre manuscrite, un vinyle de l’album « Lover » et un gilet !

Dans la note la belle blonde a donc écrit : « Je suis également tellement fière du courage que tu as su montrer dans ta vie personnelle, dans ton choix de vivre et d’aimer honnêtement, même quand ça n’est pas facile. »

Taylor Swift a aussi remercié Andy Mooney pour son soutien. On a donc pu lire : « J’ai vu à quel point tu soutenais ma musique depuis des années et j’ai été très touchée. Merci beaucoup. »

Une chose est sûre : la célèbre Taylor sait remercier ses fans comme il se doit !