fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: une fan intercepte un carton d’albums dédicacés et fait une belle action !

Taylor Swift: une fan intercepte un carton d'albums dédicacés et fait une belle action !

Taylor Swift a des fans en or ! Alors que l'une d'entre elle attendait un album dédicacé, elle en a reçu un carton complet... et l'a rendu !

Les fans de Taylor Swift semblent donc prêts à tout pour elle ! L’une d’entre elle a en effet attendu devant un disquaire avant l’ouverture… Mais surprise, le livreur UPS lui a donné un carton entier des CD’s de la star !

L’histoire se passe dans le Wisconsin. Alors que le dernier album de la star, Folklore, continue de caracoler en tête des ventes, un magasin doit recevoir un carton d’albums avec la signature de la chanteuse…

Une fan absolue décide donc d’arriver très tôt pour éviter de rater sa chance. Devant le magasin à 8h30,  elle espère ainsi pouvoir acheter le dernier album de Taylor Swift à l’ouverture… Donc à 9 heures.

Mais à 8h45, un livreur UPS se pointe avec un carton. Dedans, la livraison de tous les albums dédicacés… Une aubaine pour la fan qui peut alors se servir. Et même repartir avec le tout !

Mais c’est sans compter l’honnêteté de la personne. Elle décide alors d’attendre le vendeur, et de lui remettre son dû… La chanteuse Taylor Swift peut donc être très très fière de cette fan venu du Wisconsin.

Taylor Swift: une fan intercepte un carton d'albums dédicacés et fait une belle action !
Taylor Swift: une fan intercepte un carton d’albums dédicacés et fait une belle action !

Taylor Swift, une fan et son carton

Plus fort, cette femme a décidé de rester honnête… pour faire plaisir à sa star ! Pour elle, il semblait ainsi inconcevable de voler. Car elle aurait eu peur de la réaction de sa star. Elle a donc choisi l’honnêteté.

« Taylor Swift n’aurait pas aimé que je parte avec« , déclare-t-elle alors aux médias locaux… Comme quoi, l’aura de la chanteuse ne ressort pas seulement dans ses albums, mais aussi dans la vie de ses fans !

Alors qu’elle réussit un carton plein avec Folklore, la chanteuse peut donc se rassurer avec son public. Parmi ceux qui achètent ses albums, on trouve donc des gens honnêtes, droits, respectueux…

Nul doute que la jolie petite histoire a pu arriver jusqu’aux oreilles de Taylor Swift. Connaissant la bienveillance de la chanteuse, sa fan doit s’attendre à des félicitations !