fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift en guerre avec Scooter Braun: le producteur lui répond enfin !

Taylor Swift en guerre avec Scooter Braun: le producteur lui répond enfin !

Taylor Swift signe véritablement la guerre avec Scooter Braun. Ce dernier s'est décidé à répondre au message qu'elle a passé à ses fans !

Taylor Swift a fait appel à ses fans pour tenter de calmer le confit qui l’oppose au producteur de musique Scooter Braunn. Il n’a jamais pris la parole depuis et s’exprime enfin sur la situation. On vous explique !

Depuis que la chanteuse a parler de l’affaire qui la confronte à son ex producteur Scooter Braun, c’est la première fois qu’il accepte de parler. C’est donc lors de la conférence Variety, sur l’industrie du divertissement qu’il s’est confié à ce sujet. Pour cause, Taylor Swift a expliqué la lourde contrainte dont elle est victime à ses fans. Ainsi la chanteuse rapporte se voir interdite de chanter les chansons de ses six derniers albums, car Scooter lui refuse. Il semblerait qu’il ait fait main basse sur tous ses titres.

Le producteur rapporte donc ne pas être à l’aise avec la manière dont l’a annoncé la chanteuse .« J’ai la sensation de vivre une époque de division toxique. Les gens pensent que, les réseaux sociaux, c’est le bon endroit pour déverser sa bile, au lieu de parler à la personne avec laquelle on est en conflit. J’aime pas quand les politiques jouent à ça. J’aime pas que qui que ce soit joue à ça. » explique t-il, a avant de poursuivre avec dédain : « Si ça doit signifier que, dans l’histoire, je vais continuer à être le sale type, et bien soit, je serai le méchant. Mais je me refuse à participer à cette mascarade. » a-t-il déclaré.

Taylor Swift : Coincée par Scooter Braun !

En effet, le producteur n’a pas du tout apprécié que Taylor Swift informe ses fans sur les réseaux sociaux. Pour lui, la jeune femme aurait dû en discuter avec lui pour ne pas alimenter le conflit.  » C’est compliqué, ça aurait pu être géré très facilement. Mais à partir du moment où je reçois des menaces de mort. Où on appelle sur mon lieu de travail et que les gens de mon équipe sont menacés. ça sort de tout contrôle. » Une histoire qu’il prend très à coeur, et qui lui a valut les foudres des fans de la chanteuse.

Comme il l’explique, Taylor Swift l’a en quelque sorte mit en danger. Notamment en liguant ses fans contre lui. « Nous vivons une époque effrayante où la parole de celui qui accuse peut tomber dans l’oreille d’une personne instable qui risque de faire des trucs horribles. C’est ce truc qu’on alimente avec des conflits ouverts en public. Tout ça doit se régler en privé. Avoir une conversation. » Pour conclure, il annonce de manière claire ce qui attend la jeune femme. « Pas de conversations, pas de solutions ». Affaire à suivre !