fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift encourage ses fans à ne pas voter pour Donald Trump !

Taylor Swift encourage ses fans à ne pas voter pour Donald Trump !

Taylor Swift prend possession de son compte Twitter afin de donner un conseil à ses fans. Elle les incite à ne pas voter pour Donald Trump.

Taylor Swift profite de son statut de célébrité pour inciter ses fans à ne pas voter pour Donald Trump. Elle leur demande alors d’élire « des gens qui combattront la violence policière et le racisme. » MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis deux semaines, les États-Unis sont secoués par des manifestions. En effet, la mort de George Floyd a poussé les citoyens à se révolter. Ainsi, les stars américaines n’hésitent pas à défendre la cause.

Selena Gomez, Cole Sprouse, Millie Bobby Brown ou encore Lili Reinhart. Nombreuses sont les célébrités à prendre position à travers les réseaux sociaux. De fait, Taylor Swift ne déroge pas à la règle.

Après avoir fièrement affiché son soutien au mouvement Black Lives Matter, la jeune femme incite alors ses fans à voter. Elle avait déjà diffusé un message sur son compte Twitter pour les primaires.

Cette fois, l’interprète du titre I Knew You Were Trouble se bat directement contre le pouvoir en place. Taylor Swift demande ainsi à la population de ne pas voter pour Donald Trump !

Taylor Swift encourage ses fans à ne pas voter pour Donald Trump !

Taylor Swift lutte contre la politique de Donald Trump !

« L’injustice raciale est profondément enracinée au sein des administrations locales et du gouvernement. Des changements DOIVENT avoir lieu. » A alors écrit Taylor Swift sur son compte Twitter avant de poursuivre.

« Pour que les politiques changent, nous devons élire des gens qui combattront la violence policière et le racisme de toutes sortes. »

Et pour appuyer ses propos, la chanteuse n’a pas hésité à partager un billet de Barack Obama nommé « comment faire de ce moment un tournant vers un réel changement.« 

Sur le réseau social, Taylor Swift ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En effet, la star s’est adressée directement au président américain. Elle a alors accusé ce dernier « d’attiser les flammes du suprémacisme blanc et du racisme. »

Pour elle, une chose est sûre. « Nous te virerons par nos votes en novembre. » 

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.