fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: Elle fait une chute en plein concert et elle en rigole !

La belle Taylor Swift a bel et bien chuté lors de son concert ! Mais elle n’en fait pas tout un drame, elle en rigole ! MCE t’en dit plus !

En effet, la belle Taylor Swift a bel et bien fait une chute lors de son concert au New Jersey. Cela à cause de la pluie ! Mais la jeune femme n’en a pas fait tout un drame, elle en rigole ! MCE a décidé de t’en dire plus !

>Fou rire générale dans le New Jersey !

Tout d’abord, la belle Taylor Swift n’a pas fini de nous faire rigoler. Elle était passée par les villes de Manchester, Dublin, Londres, Philadelphie mais aussi Chicago. Enfin, elle se retrouve au fameux MetLife Stadium dans le New Jersey. Et la chanteuse a fait une chute lors de son dernier concert ! Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a éclaté de rire ! Cela à cause de la pluie, elle interrompt pendant quelques secondes sa chanson « Call It What You Want ».

Un nouveau look ?

De plus, Taylor Swift a également un nouveau look. En effet, on connaissait la jeune femme avec un look très soft et assez classique finalement. Désormais, la jeune femme se dévoile un peu plus rebelle et femme fatale à en croire les photos sur Instagram:

“You have to remember that nothing remains the same.” -Pattie Boyd 📷 @alexilubomirski

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le