fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift a écrit une chanson pour Rihanna et personne ne l’a su !

Taylor Swift a écrit une chanson pour Rihanna et personne ne l'a su !

Saviez-vous que la chanteuse Taylor Swift a écrit une chanson pour Rihanna sous un pseudo ? On vous dit tout !

Taylor Swift aurait écrit une chanson pour Rihanna sous un pseudo ! MCE TV vous donne plus de détails.

Taylor Swift a dévoilé qu’elle avait écrit This Is What Came For, le morceau de Rihanna et Calvin Harris. Elle aurait alors utilisé le pseudo de Nils Sjoberg.

Dans une interview avec Paul McCartney, Taylor Swift est revenue sur ce projet  de 2016. En effet, pour le magazine Rolling Stone elle a expliqué pourquoi elle avait utilisé ce faux nom.

La jeune femme explique alors qu’elle avait utilisé un pseudonyme pour ne pas faire de l’ombre au travail qu’elle avait fait. « Quand vous aimez ce que vous faites mais que vous ne voulez pas que votre nom affecte votre travail, vous utilisez un pseudo. » précise-t-elle.

En effet pour elle son nom et sa célébrité aurait fait de l’ombre à son travail. Elle a donc préféré se cacher derrière le nom de Nils Sjoberg.

Taylor Swift a écrit une chanson pour Rihanna et personne ne l'a su !

Taylor Swift est Nils Sjoberg

« C’est vraiment amusant de travailler sous un faux nom. » avoue Taylor Swift. Elle explique d’ailleurs qu’elle a choisi ce nom parce que c’était les deux prénoms suédois les plus populaires. 

Elle raconte alors qu’elle a écrit la chanson This Is What You Came For. Rihanna a donc fini par la chanter avec  Calvin Harris.

Mais Taylor Swift assure que pendant longtemps, personne ne savait que c’était elle ! « Je me rappelle avoir entendu que quand Prince avait écrit Manic Monday, on ne savait pas que c’était pendant plusieurs mois. » ajoute-t-elle.

Pendant l’interview pour Rolling Stones, la jeune femme n’a pas parlé que musique. En effet elle s’est confié sur sa longue relation avec Joe Alwyn.

Elle explique que le jeune homme comprend son mode de vie et la soutient. D’ailleurs la chanteuse avoue que la célébrité n’est pas toujours facile à vivre. Elle donne l’exemple des paparazzis qui la suivent en permanence.