Buzz
Partager sur

Taylor Swift écope du titre de personne la plus influente sur Twitter !

Taylor Swift écope du titre de personne la plus influente sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift a reçu le titre de personne la plus influente sur le réseau social Twitter. Mais la jeune femme n'a posté que 13 tweets !

Taylor Swift peut se venter d’avoir encore reçu un titre mais non pas dans la musique cette fois. En effet elle a été désigné Reine incontestée dur réseau social Twitter, selon la compagnie Brandwatch. MCE vous en dit plus.

Taylor Swift, number one sur Twitter

En effet la jeune chanteuse ajoute un nouveau titre à ceux qu’elle a déjà. Elle vient de recevoir celui de personne la plus influente sur Twitter par la compagnie Brandwatch. Cette dernière est une plateforme de surveillances des médias sociaux. Et elle a donné son classement d’hommes et de femmes le plus influents sur la toile ! Sur Twitter Taylor Swift est à la tête et bat Liam Payne d’un point !

La popstar remporte donc ce titre avec seulement 13 tweets à son actif cette année ! Pas sûr que se sans comprennent beaucoup de choses.

On peut voir ici le classement chez les femmes.
1. Taylor Swift (98)
2. Katy Perry, KKW, Demi Lovato (96)
3. Ellen Degeneres, Selena Gomez, Shakira, J-Lo (95)
5. Rihanna, Lady Gaga (94)

Taylo Swift toujours en guerre avec Katy Perry ?

Taylor Swift et Katy Perry ne s’entendent pas et cela dure depuis des années. D’ailleurs, leurs nombreuses disputes sont très médiatisées dans l’univers des people et de la musique. Les deux chanteuses n’hésitent pas à se provoquer à travers des chansons. D’abord, Taylor Swift avait vivement critiqué son ennemie dans « Bad Blood ». Finalement, Katy Perry avait répondu à ses attaques dans la musique « Swish Swish ».

Les querelles entre les deux stars durent depuis bien longtemps. En fait, tout cela a commencé car Taylor Swift avait accusé Katy Perry de « débaucher » ses danseurs. Depuis cette accusation, rien ne va plus entre les deux stars de la pop. Elles se lancent des piques dès qu’elles le peuvent et ne doivent jamais se tenir dans la même pièce. Néanmoins, l’époque des querelles et des confrontations pourrait être terminée !