fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift dévoile le prénom de la fille de Blake Lively en chanson !

Taylor Swift dévoile le prénom de la fille de Blake Lively en chanson1000

Taylor Swift a-t-elle dévoilé par inadvertance le prénom de la fille de Blake Lively dans la chanson Betty issue de son album, folklore ?

Taylor Swift est très maligne. La chanteuse, qui a créé l’événement en révélant un album surprise, a dévoilé volontairement le prénom du troisième enfant de Blake Lively.

En effet, en tante fière, la chanteuse de country a délibérément avoué au monde entier le prénom de sa nièce. En dévoilant son nouvel album, l’artiste a fait fort.

Ce vendredi 24 juillet 2020, l’artiste américaine a dévoilé un clip pour chaque morceau qui compose l’album. Les fans ont ainsi pu découvrir la chanson Betty.

Et en s’attardant sur les paroles qui composent la chanson, ces derniers ont fait un bien drôle de rapprochement. Plusieurs internautes ont élaboré une théorie selon laquelle Betty serait en réalité le prénom de la fille cadette de Blake Lively et Ryan Reynolds.

Née le 4 octobre dernier, la petite fille qui fait le bonheur de ses parents, n’est jamais apparue nulle part dans la presse. Blake Lively et Ryan Reynolds ont même pris la sage décision de ne pas révéler le prénom du nouveau-né.

Mais, d’après une source proche du couple, le morceau a bien été écrit en hommage à la fille des deux acteurs. « La chanson a été nommée en partie pour la troisième fille de Blake Lively et Ryan Reynolds », a-t-il confié à People.

La pochette de folklore
La pochette de folklore

Taylor Swift dévoile le prénom de la fille de Blake Lively dans son album

Alors, Taylor Swift a-t-elle donc oui ou non révélé le prénom de sa nièce ? Il faut dire que les paroles de la chanson sont plus qu’équivoques.

« Betty, je sais comment tout a basculé. Tu as entendu les rumeurs d’Inez. Tu crois tout ce qu’elle dit (…) Elle a dit ‘James, viens, conduisons' », chante-t-elle donc dans Betty.

Les fans de Blake Lively savent donc que les deux premiers enfants de l’actrice et Ryan Reynolds se prénomment respectivement Inez et James. Pour eux, le doute n’a pas lieu de subsister, donc.

En 2017, dans son dernier album, Reputation, la chanteuse avait pris la voix de James pour débuter la chanson Gorgeous. L’album de Taylor Swift est donc une affaire de famille !