fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift dévoile le nom du bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds !

Taylor Swift dévoile le nom du bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds !

Grâce à son dernier album, Taylor Swift aurait révélé le prénom du troisième bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds dans le titre « Betty »

Nous savions que les artistes étaient très intelligents. Mais aussi, qu’ils pouvaient envoyer des messages de façon subliminale. Taylor Swift vient une nouvelle fois de le prouver lorsqu’elle révélait le prénom du troisième bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds.

Car oui, c’est bel et bien l’artiste qui balançait que le nouveau bébé du couple allait s’appeler « Betty ». Eh si vous êtes fans de la chanteuse, vous êtes sans doute au courant qu’un titre de son nouvel album porte le même nom.

En effet, Taylor Swift faisait une grande surprise à ses fans il y a plusieurs jour. Comme le rappelle Noovo, elle faisait savoir qu’elle sortait un nouvel album, qui découlait de la période du confinement.

Eh parmi les titres de cet album se trouve donc « Betty ». Un morceau déjà écouté et validé par les fans qui ont d’ailleurs remarqué qu’il s’agissait bel et bien du prénom du bébé du couple Lively/Reynolds.

Mais comment peuvent-ils en être si sûrs avec une simple chanson de Taylor Swift ? Réponse un peu plus bas.

Taylor Swift dévoile le nom du bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds !
Taylor Swift dévoile le nom du bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds !

Le prénom du bébé de Blake Lively, révélé par Taylor Swift

Les artistes sont forts pour placer des messages subliminaux dans des musiques ou des films. Mais les fans sont encore meilleurs pour les dénicher. Chose que viennent donc de faire ceux de l’ex de Harry Styles.

En effet, les adeptes de Taylor Swift connaissent les paroles de ses morceaux sur le bout des doigts. C’est pourquoi, lorsqu’ils se rendent compte que les deux prénoms des deux premiers enfants de Blake Lively figurent dans le titre « Betty », il n’en fallait pas moins pour leur mettre la puce à l’oreille.

Car oui, Inez et James font bel et bien partie de la chanson. Vous l’aurez donc compris, si la récente maman voulait garder le secret sur le prénom de son bébé, c’est raté.

Reste à savoir si elle s’était mise d’accord avec Taylor Swift pour quelle celle-ci balance le prénom de son troisième enfant à tout le monde ou non.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.