Buzz
Partager sur

Taylor Swift a dévoilé sa culotte lors des Billboard Music Awards à cause de sa robe fendue !

Alors que le festival de Cannes s'est achevé samedi dernier, les accidents de robe ne s'arrête pas. Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, Taylor Swift a dévoilé sa culotte a cause de sa robe fendue.

Après les gaffes sur le fameux tapis rouge du festival de Cannes, vient l’heure de la cérémonie des Billboard 2018. La chanteuse Taylor Swift, présente à l’évènement portait une très jolie robe rose fendue. Mais en montant les escaliers, cette dernière a dévoilée une toute petite partie de sa culotte devant les photographes.

La cérémonie des Billboard Music Awards promet encore des accidents de tenues

Après la robe transparente de Nabilla, sexy au festival de Cannes, place à la cérémonie des Billboard Music Awards. Cette fois, on a remarqué un léger accident de robe pour la chanteuse Taylor Swift. Cette dernière a alors fait l’amère expérience d’une robe trop fendue lors des Billboard Music Awards. La cérémonie récompense les artistes les plus populaires de l’année dans le classement des Billboard . (Top 50 en France).

Ce dimanche 20 mai, la belle blonde Taylor Swift a eu le malheur de dévoiler sa culotte rose en montant les escaliers. Situés dans la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, la scène n’a malheureusement pour elle, pas échappé aux photographes. L’interprète du tube « Shake it off » portait alors une magnifique robe rose fendu, ornée de plumes et de perles brillantes.

Un accident de robe qui ne gâchera pas l’incroyable soirée de Taylor Swift

Mais alors que cette dernière portait ses deux trophées dans la main, elle n’a pas pu empêcher l’accident. Sans retenir, le tissue de sa robe, elle laisse alors entrevoir sa culotte sous les objectifs des photographes. La star des Etats-Unis, élue la femme la plus sexy au monde par le magazine Maxim en 2015, a tout de même gardé le smile !

Taylor Swift connait en ce moment un vaste succès. Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2018, elle a pu ajouter deux nouveaux trophée à sa collection de récompense. Elue meilleure artiste féminine de l’année, l’ex girlfriend de Harry Styles demeure aussi la meilleure vendeuse de disques de l’année. De quoi profiter sans complexe de sa belle soirée, pas besoin de laisser son accident de robe venir la gâcher !

Afficher +