fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift demande à ses fans de se mobiliser contre le coronavirus !

Taylor Swift demande à ses fans de se mobiliser contre le coronavirus 1000

Dans sa story Instagram, la chanteuse Taylor Swift appelle à la générosité de ses fans. Elle leur demande de se mobiliser contre le Covid-19.

Sur Instagram, la chanteuse Taylor Swift veut sensibiliser ses fans au Covid-19. Elle leur demande de faire un don à l’OMS et à Feeding America pour leur venir en aide. MCE vous explique tout.

Rien n’est plus important que la solidarité. D’ailleurs, c’est pour cette raison que vous passez certainement votre tête à la fenêtre pour applaudir le personnel soignant tous les soirs.

Mais d’après Taylor Swift, on peut en faire encore plus ! En effet, les messages et les gestes de soutien sont très importants. C’est vrai ! Mais cela ne suffit pas toujours…

La preuve ! Alors que le Coronavirus touche de plus en plus de personnes tous les jours, les associations doivent avoir beaucoup d’argent pour aider ceux dans le besoin.

Ainsi, Taylor Swift se sert de sa popularité ! En effet, la chanteuse utilise son compte Instagram pour faire passer un message à ses fans. Elle leur demande de se mobiliser !

Taylor Swift demande à ses fans de se mobiliser contre le coronavirus 640
Taylor Swift demande à ses fans de se mobiliser contre le coronavirus

Taylor Swift réclame des dons

La pandémie du Coronavirus touche tout le monde ! D’abord, personne n’est à l’abri d’attraper le virus. Mais en plus, des millions de personnes ne peuvent pas aller travailler à cause du confinement.

Alors, beaucoup d’organisations comme l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et le Feeding America aident les personnes dans le besoin ! Mais pour ça, elles ont besoin d’argent !

De fait, Taylor Swift passe à l’action ! Alors qu’un enregistrement téléphonique relance le clash entre la chanteuse et Kim Kardashian, cette dernière préfère parler du Covid-19.

« Au lieu de répondre à ceux qui me demandant ce que je pense des vidéos qui ont fuité sur moi (…) L’OMS et Feeding America font partis des organisations pour qui je fais des dons. »

« Si vous avez la possibilité de donner aussi, s’il vous plaît rejoignez-moi dans mon geste financier pendant cette crise », insiste la chanteuse Taylor Swift. Il s’agit d’un très beau geste !