fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: Découvrez le salaire exorbitant de son sosie !

Taylor Swift: Découvrez le salaire exorbitant de son sosie !

Découvrez le salaire que touche le sosie de Taylor Swift, Olivia Sturgiss sur MCE. Attention les yeux !

Taylor Swift a bien du souci à se faire ! Son sosie australien pourrait bien lui voler la vedette du moins au niveau financier… MCE vous en dit plus.

Son sosie gagne près d’1 million de dollars !

Si Taylor Swift peut se venter d’être l’une des artistes les mieux payées en 2015, son sosie Australien, Olivia Sturgiss gagne plutôt bien sa vie également. En effet, dans une interview accordée à The Project, le producteur du sosie de Taylor Swift a affirmé que la jeune femme gagnerait 5000 dollars la soirée, pour des shows ! Dans l’hypothèse où elle ferait quatre concerts par semaine, elle toucherait ainsi facilement, 20 000 dollars soit près d’un million par an ! Max, son producteur confie qu’Olivia « touche 80% du cachet ».

Taylor Swift, la chanteuse la mieux payée en 2015 !

Mais Olivia Sturgiss est bien loin de la fortune de Taylor Swift. En effet, en 2015, la chanteuse a été la chanteuse la mieux payée au monde, même devant Beyoncé. Les ventes de son album 1989 et ses collaborations avec Diet Coke ou Elizabeth Arden cartonnent et lui ont rapporté plus de 317,8 millions de dollars depuis le mois de janvier, soit un peu moins de 280 millions d’euros selon nos confrères de The Express. Un chiffre que le média britannique reformule en « Elle gagne un million de dollars, TOUS LES JOURS ! » Ce n’est pas tout. En juillet son album est devenu celui qui a atteint le plus rapidement les 5 millions d’exemplaires vendus depuis 2004… Sa tournée mondiale, portée par ce succès, fait un triomphe et lui rapporte encore plus qu’elle ne l’espérait !

Daaaamn Liv, back at it again with the slender arms!

Une photo publiée par Olivia Sturgiss (@olivia_oblivious) le

Photo DR @