fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift complètement accro aux chats: elle pense être née pour ça !

Taylor Swift complètement accro aux chats: elle pense être née pour ça !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Extra, Taylor Swift a confié qu'elle était complètement accro aux chats. Elle pense être née pour ça !

Ce mercredi 25 décembre, à l’occasion de Noël, un nouveau film Cats va voir le jour au cinéma. Il s’agit d’une adaptation de la comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber. Et parmi les nombreux acteurs, Taylor Swift incarne aussi le rôle d’un des chats.

Dans une interview accordée à Taylor Swift, elle a fait plusieurs confidences sur ce rôle qui lui va comme un gant. Elle a expliqué : « Tout cela a conduit à cela. J’ai maintenant trois chats, ce qui est techniquement un troupeau. Quand ils sont trois. Ils vous ont dépassé en nombre de façon drastique. J’adore les chats« .

Taylor Swift a aussi ajouté : « J’en ai depuis toujours. Depuis que je suis enfant. Ce n’est pas vraiment un choix que j’ai fait … Le chat la vie, il m’a choisi et je n’ai pas d’autre choix que de m’y pencher vraiment. C’est ce que je fais ».

Taylor Swift se confie sur sa nomination au Golden Globe grâce à « Beautiful Ghosts »

Et lorsque nos confrères lui ont demandé ce que les chats penseraient de sa performance dans le film, Taylor Swift a confié : « Fidèles à leur forme, ils seraient ambivalents pour moi car ils sont dans toutes les situations. Ils ne s’en soucient pas du tout, c’est ce que je respecte. Ils auraient pu me couper de tout ». Au sujet de sa chanson « Beautiful Ghosts » présente dans le film, l’artiste a expliqué : « Nous sommes ravis d’être nominés pour ce Golden Globe. C’était sauvage ! »

La chanteuse a aussi expliqué : « Andrew Lloyd Webber était mon co-auteur … Ils venaient des poèmes de TS Eliot … En tant que parolier de cette chanson, je voulais vraiment en faire quelque chose qui rendait hommage à ce monde … C’était une énorme responsabilité. Le film ne serait pas la même chose sans la chanson ». Désormais, les fans ont vraiment hâte de découvrir son rôle dans le nouveau film. Il faudra cependant attendre quelques heures !