fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift clashe Donald Trump sur les votes par correspondance !

Taylor Swift clashe Donald Trump sur les votes par correspondance !

Les élections américaines approchent à grands pas et Taylor Swift se mobilise. En effet, la chanteuse a remis Donald Trump à sa place !

L’actuel Président des USA ne fait pas l’unanimité ! Et ce n’est pas Taylor Swift qui va dire le contraire ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Nombreuses sont les stars américaines se mobilisant pour que population aille voter. En effet, la plupart veulent voir Donald Trump partir de la Maison-Blanche !

Pourtant, celui-ci profite de la pandémie pour remettre en question les élections prévues en novembre ! Ainsi, une solution a été trouvé : voter à distance.

Une issue validée par Taylor Swift… Mais par Donald Trump ! En effet, celui-ci a remis en cause cette éventualité !

Ainsi, le Président a décrété que cela aurait un impact sur la sécurité du vote. Un argument que la belle chanteuse a démonté !

En effet, selon Taylor Swift, il s’agit d’une excuse car le Président est conscient que les américains ne veulent pas revoter pour lui !

Elle ajoute même sur Twitter :  » Il a choisi de tricher outrageusement et de mettre en danger la vie de millions d’Américains dans le but de garder le pouvoir « .

Taylor Swift clashe Donald Trump sur les votes par correspondance !
Taylor Swift clashe Donald Trump sur les votes par correspondance !

Taylor Swift en colère contre Donald Trump !

La jeune Taylor Swift a alors recommandé à ses abonnés de « voter tôt ». Et on se doute bien qu’elle ne votera pas pour lui !

Donald Trump n’a pas encore répondu à la chanteuse. Pourtant, il devrait se faire du souci… Taylor Swift comptabilise plus de 87 millions de fans sur Twitter !

Ainsi, la belle peut être une redoutable influence contre le Président ! Outch !

Pourtant, l’interprète de Love Story n’est pas la seule à inciter au vote contre Trump ! En effet, on compte Alyssa Milano qui fait de la pub pour son opposant Joe Biden !

De plus, cette année, les élections américaines auront la voix de Meghan Markle. La duchesse a insisté pour voter alors que le protocole le lui déconseille… 

Il s’agit sûrement pour elle de voter contre Trump ! Les élections américaines ne seront donc pas de tout repos cette année !

Affaire à suivre…