fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift:son concert City of Lover débarque sur Disney + !

Taylor Swift-son concert City of Lover débarque sur Disney + 1000

La plateforme de Disney+ propose aux fans de Taylor Swift de revivre un moment inoubliable. Elle va diffuser son concert City Of Lover.

La plateforme Disney+ va diffuser le concert City Of Lover de Taylor Swift, enregistré à l’Olympia à Paris en septembre 2019. Il sera disponible le 18 mai ! MCE vous en dit plus.

Très bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift ! Eh oui, la jolie blonde de 30 ans adore réserver des surprises à son public et leur faire plaisir.

Mais cette fois, l’interprète de « The Man » tape vraiment dans le mille ! En effet, la chanteuse se montre très nostalgique de l’un de ses concerts. Mais pas n’importe lequel !

Et il s’agit de son concert à l’Olympia de Paris, donné il y a 8 mois. D’ailleurs, c’était la première fois que la compagne de Joe Alwyn donnait un show dans une salle aussi intimiste.

Alors, il faut croire que Taylor Swift voulait que tout soit parfait pour pouvoir présenter son nouvel album, Lover, sorti en août 2019.

Ainsi, la star américaine a pu leur délivrer ses nouveaux morceaux en exclusivité. En tout cas, ses fans, venus du Monde entier, se souviennent encore de son show exceptionnel !

Taylor Swift-son concert City of Lover débarque sur Disney + 640

Taylor Swift est aux anges

En effet, Taylor Swift tenait à rendre ce moment inoubliable. D’abord, par la petitesse du lieu. Il est très rare pour une star de cette envergure de donner un show dans une si petite salle avec 2000 places.

Mais aussi par la découverte de ses nouveaux morceaux. La jolie blonde de 30 ans voulait leur faire découvrir ses sons inédits en avant-première !

Sans oublier, également, la présence des caméras. Jusqu’ici, aucun contenu officiel n’a été diffusé. Seules des vidéos amateurs circulaient sur les réseaux sociaux !

Alors, Taylor Swift ne peut être plus heureuse au moment de leur annoncer la bonne nouvelle. D’ailleurs, c’est sur Instagram qu’elle fait passer le message !

« City Of Lover Concert 💕 Ce dimanche à 22 heures sur @abcnetwork mais en streaming le lendemain sur @hulu et @disneyplus« , écrit-elle.