fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: son chéri partage des photos intimes de leur confinement !

Taylor Swift: son chéri partage des photos intimes de leur confinement !

En cette période de confinement, Taylor Swift a partagé tout son temps avec son chéri. Ce dernier a justement partagé des photos

Taylor Swift a passé une bonne période de confinement. Son petit copain a même partagé des photos intimes de leur quarantaine. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Suite à la propagation très rapide du coronavirus, plusieurs gouvernements du monde ont donc décidé de mettre en place des mesures strictes.

Parmi elles, la fermeture des frontières. Mais aussi et surtout les procédures de confinement ! Aucun domaine n’a donc été épargné !

Les restaurants, les cinémas, les centres commerciaux … Mais aussi les sociétés de production ! Confinement oblige, les citoyens du monde ont donc été contraints de rester chez eux.

Le but est simple ! Il s’agit alors de se protéger … Mais aussi de sauver le maximum de vies ! Bon nombre de célébrités ont donc partagé leur routine sur les réseaux sociaux.

Les sociétés de production étant fermées, il a donc fallu se divertir ! Christina Milian et M Pokora ont su optimiser leur temps comme il se doit !

Et ils ne sont pas les seuls ! Taylor Swift a aussi profité de son temps libre pour se reposer. Mais aussi se ressourcer. Elle a même été très présente sur son compte Instagram pendant cette période difficile.

Taylor Swift: son chéri partage des photos intimes de leur confinement !
Taylor Swift: son chéri partage des photos intimes de leur confinement !

Taylor Swift : Son chéri s’éclate !

Elle a donc partagé sa routine avec son chéri Joe Alwyn. Il faut dire que le couple est vraiment trop mignon ! Les internautes sont totalement fans d’eux !

L’amoureux de Taylor Swift a profité de cette quarantaine pour montrer tout l’amour qu’il éprouve pour sa bien-aimée. Il n’a pas hésité à partager des photos d’eux.

Eh pas seulement ! Le chéri de la grande star internationale a donc partagé des photos intimes de leur confinement ! Au grand plaisir de sa communauté !

On le voit alors pratiquer tous type d’activités : Du dessin, des jeux avec son chat … Voire même une bonne dégustation de vin avec Taylor Swift. L’acteur britannique est même un pro de la photographie.