Buzz
Partager sur

Taylor Swift: elle s’incruste pour chanter à leurs fiançailles !

Taylor Swift a surpris un couple de fans à leurs fiançailles après avoir reçu un mail pour la remercier de les avoir réunis avec sa musique !

Taylor Swift a surpris un couple en chantant lors de fête de fiançailles. Elle a tenu à y participer après avoir reçu un mail du couple précisant qu’ils s’étaient rencontrés grâce à sa musique !

Taylor Swift: elle s’incruste pour chanter à leurs fiançailles !

Taylor Swift a tapé l’incruste à la fête de fiançailles de Alex Goldschmidt et Ross Girard. La chanteuse est venue leur faire une surprise et a aussi interprété son titre King of My Heart. La jolie blonde est venue leur faire une surprise après avoir reçu un mail de Alex. Le jeune homme lui a juste écrit pour la remercier d’avoir joué un rôle dans leur relation sans le savoir.

Alex Goldschmid s’est aussi confié à US Weekly « Taylor Swift voulait faire quelque chose avec cette chanson. Mais tout dépendait de son emploi du temps. On devait s’assurer qu’elle soit à LA. Je n’ai jamais demandé à Taylor de faire ça. Je lui ai simplement confié combien ses conseils m’avaient aidé au fil des années et je l’ai remercié d’avoir joué un rôle dans notre relation sans même le savoir. Chanter était son idée. « Elle nous a aussi donné la plus grosse bougie que j’ai jamais vue de ma vie avec un petit mot tendre qui portait son conseil, ses meilleurs voeux et aussi son amour. Elle a aussi écrit des petits mots sur la boite en bois scellée qui contenait la bougie. »

Alex a partagé de nombreuses photos de lui, Ross et Taylor Swift sur ses réseaux sociaux. Ce souvenir reste unique et marqué à vie !

Taylor Swift: son cambrioleur condamné à 6 mois de prison !

Roger Alvarado a plaidé coupable après avoir été accusé d’être entré dans la maison de Taylor Swift à New York City. Et il vient d’être condamné à six mois en prison pour son crime. Un représentant du Procureur de Manhattan a aussi affirmé que ce fan devrait aller en prison. Il purgera une peine de 6 mois de prison suivie d’une période de probation de 5 ans. Taylor Swift a aussi obtenu une ordonnance de protection pour les huit prochaines années.

Le procureur a déclaré « Aujourd’hui, l’accusé a plaidé coupable de tentative de cambriolage au second degré et d’outrage criminel au premier degré. Il devra purger une peine de 6 mois de prison suivie d’une période de probation de 5 ans. Sa probation est aussi soumise au suivi d’un traitement contre ses troubles mentaux. »

L’homme de 22 ans a plaidé coupable d’intrusion le 7 décembre dernier. Son arrestation date de avril 2018. Il avait alors reçu une inculpation pour harcèlement, effraction, méfait et aussi intrusion criminelle. Ce fan un peu dérangé s’était introduit dans la maison de la chanteuse. Puis il a pris une douche avant de s’endormir dans le lit de Taylor Swift.

Afficher +