fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift cartonne pendant la pandémie de coronavirus !

Taylor Swift cartonne pendant la pandémie de coronavirus !

Taylor Swift a sorti un nouvel album inattendu. Ce dernier a eu beaucoup de succès pendant la pandémie de Covid-19 !

Bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift. Elle a sorti un nouvel album inattendu pendant la période liée à la crise sanitaire. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année a très mal commencé. Plusieurs pays du monde ont été touchés par la crise sanitaire liée au coronavirus.

C’est donc la raison pour laquelle les gouvernements ont donc mis en place des mesures de sécurité. Parmi elles, le confinement.

Aucun domaine n’a donc été épargné. Les restaurants, les cinémas, les écoles. Et même les sociétés de production. D’ailleurs, nombreux sont les chanteurs qui ont donc dû annuler leur concert.

Mais cela n’a pas empêché certains artistes de travailler davantage. C’est justement le cas de Taylor Swift. La star a travaillé dur pour sortir un album surprise, et ce, 11 mois seulement après son dernier album.

Pendant sa longue période de confinement qui a donc duré cinq mois, Taylor Swift a donc écrit et composé ses chansons.

Taylor Swift cartonne pendant la pandémie de coronavirus !
Taylor Swift cartonne pendant la pandémie de coronavirus !

Taylor Swift  : fière de son album !

Eh oui ! Elle n’a donc pas glandé. Bien au contraire. Elle a réalisé seize nouvelles chansons. Pour cela, elle a travaillé à distance avec Aaron Dessner et Jack Antonoff.

Une chose est sûre ! Son album Folklore est une pure réussite. On y trouve alors des chansons douces, tristes et sensibles. Mais aussi des titres très amusants.

Taylor Swift est donc très fière d’avoir sorti ce nouvel album. Et ce, même si elle ne s’attendait pas à le faire : « La plupart des choses que j’avais prévues cet été ne se sont pas produites. Mais il y a quelque chose que je n’avais pas prévu et qui s’est bien réalisé ».

« Avant cette année, j’aurais probablement trop réfléchi au moment parfait pour sortir cette musique. »

Taylor Swift termine alors : « Mais l’époque que nous vivons me rappelle tout le temps que rien n’est certain. Mon instinct me dit que si vous faites quelque chose que vous aimez, vous devriez simplement le proposer au monde. »