fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift, Cara Delevingne, et Miley Cyrus: ses stars fans de leurs animaux !

Taylor Swift, Cara Delevingne, et Miley Cyrus: ses stars fans de leurs animaux !

Taylor Swift, Cara Delevingne et Miley Cyrus sont toutes les trois fans d'animaux ! Les starlettes publient régulièrement des photos sur leurs comptes instagram !

Taylor Swift, Cara Delevingne et Miley Cyrus ne se séparent jamais de leurs animaux de compagnie ! Et pour en faire profiter à leurs fans, elles n’hésitent pas à publier régulièrement des photos d’eux sur instagram !

Taylor Swift et ses chats !

Taylors Swift gagne un millions de dollars tous les jours ! De quoi gâter ses deux petits chéris préférés ! Eh oui la chanteuse possède en effet deux chats prénommés Olivia Benson et Meredith Grey en hommage aux personnages de ses séries préférées. Et une chance pour Taylor Swift « Calvin a une fonction de cat-sitter en plus de son rôle de petit-ami » a confié une source proche du jeune couple à HollywoodLife.
Pour que ses fans puissent en profiter encore plus, Taylor Swift a créer un compte pour son chat Meredith ! De quoi rendre jalouse Olivia !

Meredith is allergic to joy.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

When you can’t take your cats to Canada so you hug a cardboard version of them but it’s NOT THE SAME. Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Same.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Meerkat Manor. Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Detective Olivia Benson is sitting in her chair, thinking about her life.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Cara Delevingne et son lapin !

Cara Delevingne est partout sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Avec ses 21 millions d’abonnés, elle fait partie des personnalités préférées du réseau, et cela devrait encore durer. Sa dernière idée: créer un compte à son lapin, Cecil. Et en une journée, le petit animal a déjà été suivi par 40.000 personnes. L’ex top britannique a commencé par poster une photo de son nouveau compagnon. Plus d’un demi-million de ses followers avaient aimé la photo. Depuis, d’autres photos sont venues enrichir le compte de Cecil Bunny Delevingne.

Straight up chillin’ Une photo publiée par Cecil Bunny Delevingne (@cecildelevingne) le

☁️ Une photo publiée par Cecil Bunny Delevingne (@cecildelevingne) le

Miley Cyrus et ses chiens et chats !

Comment oublier la chanson qu’avait écrite Miley Cyrus à la mort de son poisson ? Grande amoureuse des animaux, des chiens, elle en possède plus d’un, mais aussi des cochons, elle en a un à la maison, Miley Cyrus a vécu un drame l’hiver, la perte de son poisson globe prénommé Pablow. Nous l’a retrouvons sur instagram entourée de ses chiens et chats !

These babies fuck me up with their cooooootness! ? nightttt night ! Off to join dem in dream land ?

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Monday got u$ like…. (Dat dog bed down there gets a lot of use…. NOT!)

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Gettin sloppy on Sunday ❤️ #mumu

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le