fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: son cambrioleur condamné à 6 mois de prison !

Partager
Partager sur Facebook

Le fan qui s'était introduit chez Taylor Swift pour voir son idole vient d'être condamné à 6 mois de prison, la chanteuse est soulagée !

Un fan qui s’était introduit dans la maison de la chanteuse Taylor Swift l’année dernière. Il devra purger six mois de prison avec aussi une période de probation de 5 ans !

Taylor Swift: son cambrioleur condamné à 6 mois de prison !

Roger Alvarado a plaidé coupable après avoir été accusé d’être entré dans la maison de Taylor Swift à New York City. Et il vient d’être condamné à six mois en prison pour son crime. Un représentant du Procureur de Manhattan a aussi affirmé que ce fan devrait aller en prison. Il purgera une peine de 6 mois de prison suivie d’une période de probation de 5 ans. Taylor Swift a aussi obtenu une ordonnance de protection pour les huit prochaines années.

Le procureur a déclaré « Aujourd’hui, l’accusé a plaidé coupable de tentative de cambriolage au second degré et d’outrage criminel au premier degré. Il devra purger une peine de 6 mois de prison suivie d’une période de probation de 5 ans. Sa probation est soumise au suivi d’un traitement contre ses troubles mentaux. »

L’homme de 22 ans a plaidé coupable d’intrusion le 7 décembre dernier. Son arrestation date de avril 2018. Il avait alors reçu une inculpation pour harcèlement, effraction, méfait et aussi intrusion criminelle. Ce fan un peu dérangé s’était introduit dans la maison de la chanteuse. Puis il a pris une douche avant de s’endormir dans le lit de Taylor Swift.

Taylor Swift: elle a beaucoup aidé Lupita Nyong’o de Black Panther !

Lupita Nyong’o a confié que la chanson de Taylor Swift Shake It Off l’a aussi aidée à traverser une période professionnelle difficile. La star de Black Panther s’est aussi retrouvée dans une mauvaise passe il y a quelques mois. Et un jour, un ami à elle lui a fait écouter la chanson phare de Taylor Swift. Ils ont commencé à danser et cela a aussi aidé l’actrice à se libérer de ses émotions.

Lupita Nyong’o n’a pas hésité à avouer lors de la projection de son nouveau film ‘Little Monsters‘ au festival de Sundance « Je traversais une période compliquée. Et j’avais juste le cafard. Je travaillais aussi à l’étranger. Et mon meilleur ami est venu pour me remonter le moral. Il nous a fait écouter la chanson ‘Shake It Off’ sur son téléphone. Et on a commencé à danser dans ma chambre ! »