fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift et Calvin Harris: un fan s’invite à leur table !

Taylor Swift et Calvin Harris: un fan s'invite à leur table !

Alors que Taylor Swift et son petit ami Calvin Harris dinaient en amoureux dans un restaurant, un fan s'est invité à leur table pour prendre une photo !

Taylor Swift et son petit ami Calvin Harris ne sont pas très démonstratifs en public. En effet, le couple n’est pas du genre à se mettre en avant et à s’afficher sur les réseaux sociaux. Si certains aiment bien afficher leur amour devant la presse du monde entier, les deux tourtereaux font tout pour ne pas que l’on s’immisce dans leur vie privée ! Pourtant, Taylor Swift et Calvin ont fait une exception récemment ! En effet, alors qu’ils dînaient tout les deux aux restaurants, les deux stars ont fait une faveur à un de leurs admirateurs !

Ricky Selby skoate à la table de Taylor Swift !

Le grand restau­rant italien, Gior­gio Baldi basé à Santa Monica, à quelques mètres de l’océan Paci­fique, est une table très courue du tout Holly­wood ! Les stars comme Beyoncé ou encore Kim Kardashian sont abonnées à ce restaurant tout comme Taylor Swift qui y a ses petites habitudes ! Le couple, qui dînait en tête à tête venait à peine de commander quand un certain Ricky Selby est venu très spontanément demandé s’il pouvait prendre une photo avec eux ! Mais au lieu de prendre la pose aux côtés de ses idoles, il s’est assis à leur table et s’est emparé du menu de Calvin Harris ! Taylor Swift réputée pour être très proche de ses fans s’est prêtée au jeu et a posé tout sourire comme si de rien n’était ! Sur sa page Instagram, le jeune garçon a posté la photo avec pour légende « Merveilleux dîner avec maman et papa »

Awesome dinner with mom and dad?

Une photo publiée par ?? (@rickywselby) le

Taylor Swift et Calvin Harris sortent par la porte de derrière !

Selon le siteEntertainment Tonight, Taylor Swift et Calvin Harris serait longtemps restés dans l’établissement (pratiquement 2 heures) et seraient sortis par la porte de derrière pour échapper aux paparazzi !