fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift et Calvin Harris séparés: le DJ s’exprime pour la première fois sur Twitter !

Taylor Swift et Calvin Harris séparés: le DJ s’exprime pour la première fois sur Twitter !

Taylor Swift et Calvin Harris viennent de se séparer. Découvrez les premières déclarations du dj, sur mce !

Ce jeudi 2 juin, nous vous révélions que la talentueuse Taylor Swift et Calvin Harris avait rompu. Le DJ s’est exprimé pour la première fois ! MCE vous en dit plus…

Taylor Swift et Calvin Harris, c’est fini !

Après quinze mois de relation intense, le couple le plus fortuné de la planète, bien avant Beyoncé et Jay-Z, vient de rompre. Des sources proches de Taylor Swift et Calvin Harris ont assuré que la rupture s’est faite d’un commun accord et sans dégât: « Il n’y a pas eu de drame. Parfois, les choses ne fonctionnent tout simplement pas. » explique l’une d’elles. Une autre source raconte que la chanteuse était quelque peu déçue par la tournure qu’a pris leur relation: « Leur relation n’évoluait pas comme elle le voulait. À ses yeux, il ne prenait pas ça au sérieux, et qu’il ne lui venait jamais en aide quand elle en avait vraiment besoin. Elle s’est sentie mal, comme si ses besoins n’étaient pas satisfaits. ».

Calvin Harris confirme sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Calvin Harris s’est exprimée pour la première fois quant à leur séparation: « Une histoire a touché à sa fin et il reste énormément d’amour et de respect. ». Un tweet que Taylor a retweeté son ajouter de commentaire.

Il se dit que la chanteuse serait attristée par cette nouvelle rupture. Une source qui s’est confiée à E! News avait confié: « Il n’y avait plus rien de romantique entre eux. (..) Ça a été fait de façon très mature. Taylor n’est pas vraiment contente, mais ils sont toujours en contact. ». Nul doute que Taylor Swift va s’exprimer dans son prochain album !

❤️

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le