Buzz
Partager sur

Taylor Swift et Calvin Harris, c’est fini: les raisons de leur rupture dévoilées !

Taylor Swift et Calvin Harris, c'est fini: les raisons de leur rupture dévoilées !

Taylor Swift et Calvin Harris aurait rompu ! Découvrez les raisons de leur séparation sur MCE !

On ne s’y attendait pas ! Après plus d’un an de relation, Taylor Swift et Calvin Harris auraient rompu. MCE vous explique !

Taylor Swift et Calvin Harris: c’est fini !

Après quinze mois de relation intense l’un des couples les plus en vogue du monde, vient de rompre, selon les informations de nos confrères de People. Taylor Swift et Calvin Harris formaient le couple le plus fortuné de la planète, mais également l’un des duos les plus respectés. Des sources proches de l’ex-couple de tourtereaux assurent que la rupture s’est faite d’un commun accord et sans dégât: « Il n’y a pas eu de drame. Parfois, les choses ne fonctionnent tout simplement pas. » assure l’une d’elles.

Une rupture en douceur…

Selon une personne dite proche de la chanteuse sur le site E! News, leur relation n’était pas aussi rose qu’elle ne le paraissait: « Taylor était très déçue par Calvin. » commence à expliquer la source: « Elle avait l’impression qu’il n’était pas là pour elle. Leur relation n’évoluait pas comme elle le voulait. À ses yeux, il ne prenait pas ça au sérieux, et qu’il ne lui venait jamais en aide quand elle en avait vraiment besoin. Elle s’est sentie mal, comme si ses besoins n’étaient pas satisfaits. Elle ne veut pas qu’ils se remettent ensemble. ». Une autre source explique que c’est le DJ, Calvin Harris, qui a décidé de mettre fin à cette relation: « Il n’y avait plus rien de romantique entre eux. Il a stoppé leur relation. Ça a été fait de façon très mature. Taylor n’est pas vraiment contente, mais ils sont toujours en contact. »

Nul doute qu’on va attendre parler de cette rupture dans le prochain album de la chanteuse. Pourtant, il y a quelques semaines Taylor avait évoqué le fait de faire un pause dans sa carrière musicale …

❤️

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Afficher +