fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift et Calvin Harris fêtent Noel avant tout le monde !

Taylor Swift et Calvin Harris fêtent Noel avant tout le monde !

Taylor Swift et son petite amie Calvin Harris se sont retrouvés pour fêter ensemble l'anniversaire de la chanteuse ainsi que Noël aux côtés du père Noël !

Taylor Swift et Calvin Harris nous prouve une fois de plus que les rumeurs sur leur séparation est bel et bien fausse ! En effet, les deux stars se sont retrouvés pour fêter l’anniversaire de la chanteuse mais aussi pour fêter Noël un peu plus tôt avant tout le monde !

Noël avant l’heure chez Iovine !

Ce samedi 12 décembre, Taylor Swift clôturait sa tournée mondiale « 1989 » avec une performance finale à Melbourne, en Australie. Et après une série de concerts phénoménaux, la chanteuse a voulu finir sur une belle note. En effet, dimanche 13 décembre, à l’occasion de son 26ème anniversaire, la star américaine a retrouvé son petite amie Calvin Harris pour passer la journée sous le signe de la bonne humeur et des fêtes de fin d’année ! Les deux stars étaient invitées à la soirée Iovine Holiday à Los Angeles. Invités de Jamie Iovine, Taylor Swift et son boyfriend ont d’ailleurs pris la pose avec le Père Noël ainsi qu’avec les autres invités !

I was just adopted by @calvinharris and @taylorswift mom and dad are gonna show me the good life now

Une photo publiée par Jamie Iovine (@jamieiovine) le

https://beautifulballad.tumblr.com/post/135157736886/taylorinlove-dj-snake-snapchat

Le cadeau de Blake Lively pour Taylor Swift !

Pour son anniversaire, Taylor Swift a reçu de nombreux cadeaux ! Mais celui que l’on retiendra pendant longtemps c’est surtout celui de sa nouvelle meilleure amie et actrice Blake Lively ! En effet, sur Instagram, la jeune chanteuse a posté une photo de ce que lui a offert sa copine ! Il s’agit d’une tarte avec une représentation de ses deux chats, Olivia Benson et Meredith Grey. Etait également ajouté une petite bannière « Happy Thnaksgiving Birthday ». En légende, Taylor Swift a écrit « Blake a gagné [au concours] de tartes d’anniversaire. Honnêtement, je ne peux pas m’arrêter de rire« .

Blake wins at birthday pies. @blakelively I honestly can’t stop laughing rn

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le