fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift et Calvin Harris: bientôt mariés ?

Taylor Swift et Calvin Harris: bientôt mariés ?

En couple depuis presque un an, Taylor Swift et Calvin Harris ne sont pas encore prêt pour le mariage ni pour habiter ensemble a dévoilé le magazine People

Alors qu’ils officialisaient leur romance en Mars 2015, Taylor Swift et Calvin Harris sont devenus le couple le plus en vogue de l’année ! Malgré les rumeurs de rupture le couple s’est toujours montré très uni ! Et après 10 mois d’amour, la chanteuse a assuré au magazine People qu’ils ne vivaient toujours pas ensemble.

Taylor Swift ne s’est pas installée avec Calvin Harris

Malgré leur emploi de star très chargé, Taylor Swift et Calvin Harris ont toujours réussi à trouver du temps pour être ensemble. Pour les fêtes de fin d’année, les deux stars se sont notamment retrouvées en toute intimité dans la propriété familiale de Taylor Swift, dans le Colorado, avant de s’envoler vers Las Vegas pour célébrer le Nouvel An. Comme toutes les couples phares du moment, les deux stars ont rapidement dû faire face à des rumeurs de rupture mais aussi des rumeurs concernant le lieu d’habitation. En effet, E! News avait assuré que les deux tourtereaux avaient emménagé ensemble dans la maison du DJ à Beverly Hills ! Et pourtant, ce n’est pas le cas ! En effet, un représentant de la chanteuse a assuré au magazine People « Ils ne vivent absolument pas ensemble ». Et si la question de l’emménagement a été clairement évoquée, rien de concret sur les rumeurs de fiançailles qui ont également été relayées par E! News, qui écrivait, citant un proche du couple : « Ils parlent de leur futur ensemble et de la possibilité un jour de se fiancer ».

Friendly relations between Scotland and America. @calvinharris

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Concentrée sur sa carrière

Si la question du mariage a été abordée, Taylor Swift ne semble pas encore prête ! En effet, la chanteuse est très concentrée sur sa carrière et comme elle l’avait récemment annoncé, la belle vient tout juste de sortir son clip de son nouveau titre présenté au cours de l’émission Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve with Ryan Seacrest puis publié sur sa chaîne Vevo ! Tout ça pour le plus grand plaisir de ses fans ainsi que pour accueillir l’année 2016 ! Pour son nouveau clip, Taylor Swift a une nouvelle fois fait appel au réalisateur Joseph Kahn (déjà aux commandes pour ses précédents clips Blank Space, Bad Blood et le controversé Wildest Dreams)