Buzz
Partager sur

Taylor Swift: Bad Blood ne s’adresse pas à Katy Perry !

Taylor Swift: Bad Blood ne s'adresse pas à Katy Perry !

Inter­viewée par le maga­zine GQ, Taylor Swift s’est expri­mée sur la chan­son Bad Blood, dont tout le monde pensait que les paroles dures s’adres­saient à son ex-bff.

Interrogée par GQ, Taylor Swift est revenue sur les interprétations que les internautes et les médias font de ses chansons. Lorsqu’on lui parle de son hit «Bad Blood», que tout le monde voit comme une pique contre Katy Perry, la chanteuse s’explique …

Une amitié perdue

Taylor Swift a d’abord confié au magazine « Je n’ai jamais cité personne alors j’ai toujours l’impression d’avoir un certain pouvoir sur ce que les gens disent – même si ce n’est pas vrai et même si je ne peux pas vraiment contrôler ce que les gens disent de moi. Le fait que je n’ai jamais révélé de qui parlent ces titres me donne l’impression d’avoir les cartes en main. Alors si vous regardez votre vie et que vous vous dites ‘je remplis des stades tous les soirs, j’invite mes artistes favoris à venir jouer avec moi sur scène et la plupart du temps, ils disent oui et je suis en couverture de ce magasine, c’est surtout parce que j’écris en m’inspirant de ma propre vie’. Du coup, ce serait étrange pour moi de m’en plaindre. »
Quand le thème a été abordé, Taylor Swift a avoué « Vous êtes en plein milieu d’une inter­view pour Rolling Stone et le jour­na­liste demande, de qui parle cette chan­son ? “On dirait un moment vrai­ment intense de votre vie. […] Et à cet instant, vous êtes en bons termes avec votre ex, et vous ne voulez pas que sa famille ou lui pensent que vous le poignar­dez dans le dos. Alors vous dites que c’était à propos d’un ami que vous avez perdu ».

Taylor Swift et Calvin Harris séparés ?

c’est LA rumeur de rupture qui fait le buzz depuis quelques jours ! A-t-elle une fois de plus rompu avec l’un de ses petits copains ? En l’occurrence, il s’agit de Calvin Harris, avec qui elle entretient une relation discrète ces derniers mois … Rappelons les faits: Lundi, Radar Online affirmait que Taylor Swift avait largué Calvin Harris après avoir appris qu’il avait passé deux heures dans un salon de massage thaï dont les prestations peuvent se finir sur un « happy ending » (se terminant en séance de masturbation). Rapidement, le couple tenu à répondre et à mettre fin aux rumeurs de séparation les concernant. Et c’est sur Twitter que le couple s’est exprimé, visiblement en colère. Visiblement lassé, Calvin Harris, a pris la parole pour donner des nouvelles de son couple ! le DJ a donc pris son clavier pour mettre les choses au clair sur Twitter. « Il n’y aura pas de ‘Happy Ending’ pour tous ceux que je vais poursuivre pour diffamation pour avoir raconté des conneries, salut » Avec son ‘Happy Ending’, Calvin Harris garde tout de même son humour puisqu’il fait référence au tube de Taylor Swift !

Afficher +