fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift aurait bluffé Scooter Braun grâce à une simple cover !

Taylor Swift aurait bluffé Scooter Braun grâce à une simple cover !

Sur son compte Twitter, Taylor Swift a partagé une cover de "Look What You Made Me Do". Ses fans pensent qu'elle a bluffé Scooter Braun !

Il semblait que Taylor Swift ait réussi à bluffer Scooter Braun en diffusant tout simplement un cover. En effet, ce dimanche 24 mai, elle a posté un nouveau message sur son compte twitter au sujet de « Look What You Made Me Do » dans Killing Eve.

Sur son compte Twitter, Taylor Swift a confié qu’elle était très surprise par le cover de sa propre chanson. Elle a écrit dans son tweet : « Très impressionnée par ce cover de lwymmd sur @KillingEve par Jack leopards & the dolphin club !! ».

Taylor Swift a d’ailleurs diffusé pendant 30 secondes ce cover. La chanson complète est d’ailleurs disponible sur les plateformes de streaming de Jack Leopards et du Dolphin Club. A cause de sa publication, les fans de la belle blonde ont d’ailleurs des doutes.

En effet, ses abonnés pensent qu’elle a contourné les droits de publication en plein milieu de son clash avec Scooter Braun et Borchetta pour la propriété de sa musique. Il semblerait qu’elle ait réussi à bluffer ces derniers.

Taylor Swift aurait bluffé Scooter Braun grâce à une simple cover !

Taylor Swift devance Scooter Braun grâce à une simple cover

Mais ce n’est pas tout. Certains fans ont fait des recherches au sujet du frère de Taylor Swift, Austin. Ils ont d’ailleurs découvert qu’il avait changé son nom Twitter en 2012 pour « Dolphin Club ».

Certains fans de la chanteuse sont alors persuadés qu’il a prêté sa voix pour ce cover de « Look What You Made Me Do ». Un autre a révélé qu’une photo d’enfance de son frère ressemblait beaucoup à la pochette d’album du cover.

En diffusant cette chanson, il semblerait donc que la blonde est une fois de plus devancée Scooter Braun avec qui elle est en bataille depuis quelques temps déjà. L’homme lui aurait volé des droits.

Pourtant, il avait expliqué dans un long message qu’il avait souhaité parlé avec l’artiste. Il voulait s’exprimer sur ce sujet. Cette dernière a d’ailleurs toujours refusé de lui parler.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.