fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift anorexique: elle pointe les photos des paparazzi !

Taylor Swift anorexique: elle pointe les photos des paparazzi !
Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift a été anorexique il y a quelques années. La star a souhaité se confier sur les causes de sa maladie. On vous dit tout !

Taylor Swift est une ancienne anorexique. En effet, la star a souffert de troubles du comportement alimentaire pendant plusieurs années. La jolie blonde ne supportait plus son image dans les magazines. On vous explique…

Taylor Swift s’apprête à sortir son documentaire sur Netflix. En effet, la star a décidé de se confier sur sa carrière de chanteuse. Elle en a profité pour aborder des sujets très intimes. La jolie blonde a donc expliqué comment la médiatisation l’a poussé à devenir anorexique.

Il y a quelques années, Taylor Swift ne pouvait pas voir son image dans les médias. L’artiste a donc développé des troubles du comportement alimentaire. Elle explique : « Dès que je voyais une photo de moi où mon ventre était trop gros. Ou que quelqu’un disait que j’étais enceinte, ça déclenchait cette envie de m’affamer un peu. D’arrêter de manger. » La star ne pouvait plus se voir dans les magazines.

Taylor Swift se confie sur ses problèmes d’anorexie et revient sur sa carrière

L’interprète de « Lover » a donc fait des régimes drastiques au point de mettre sa santé en danger. Mais pas que ! Ses troubles ont aussi affecté ses performances sur scène. Taylor Swift explique ainsi « Je pensais qu’il fallait que je me sente au bord de l’évanouissement à la fin de chaque concert. Maintenant je réalise que si tu manges, tu as de l’énergie, tu es plus forte, tu peux enchaîner les concerts et ne pas te sentir fragile ».

Le témoignage de Taylor Swift a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Et pour cause : la star pointe du doigt les photos de paparazzi diffusées dans les médias. Heureusement, la star peut compter sur le soutien de ses fans. Elle a ainsi reçu de nombreux messages d’encouragement. La star a réussi à vaincre sa maladie. Et la jolie blonde est maintenant en pleine santé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le