fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift adopte un chaton: découvrez son drôle de nom !

Taylor Swift adopte un chaton: découvrez son drôle de nom !
Partager sur Facebook

La chanteuse Taylor Swift vient d'adopter un nouveau chat. Et elle lui a trouvé un nom des plus originals qui fait référence à un film !

Taylor Swift vient de dévoiler sur Instagram son tout nouveau chaton. En effet la chanteuse a adopté un nouveau chat et elle lui a donné un nom assez drôle, en référence à un film qu’elle doit beaucoup aimé. MCE vous en dit plus.

En effet Taylor Swift a déjà deux chats mais cela ne lui suffit pas forcément. C’est pourquoi la star américaine a décidé d’adopter un tout nouveau chat, beaucoup trop mignon d’ailleurs. Et la chanteuse a partagé la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux bien entendu. Du coup sur Instagram elle a montré sa nouvelle boule de poil qui va vivre avec elle à New-York. La chanteuse de 29 ans a donc partagé plusieurs photo de son nouveau chaton au nom peu banal. Elle a dévoilé le nom à ses 116 millions de followers. Taylor Swift l’a présenté: « C’est Benjamin Button. C’est un bon garçon », a-t-elle écrit dans la légende d’une de ses photos.

Et en plus elle a choisi d’intégrer son chaton dans l’un de ce clip. D’ailleurs il est devenu une véritable star en étant vu près de 70 millions de fois sur Youtube dans « Me! ». So nouveau clip sorti le 26 avril connaît d’ailleurs un succès fulgurant. Cela faisait un moment que Taylor Swift n’avait pas sorti un clip ou une chanson. ses fans avaient hâte qu’elle retourne sur le devant de la scène musicale.

Dans ce fameux clip son chaton, Benjamin se trouvait dans une scène où différents animaux étaient mis en scène pour leur adoption. Et elle l’a donc adopté !

Voir cette publication sur Instagram

This is how he prefers to travel.

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Voir cette publication sur Instagram

And then there were three…

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Voir cette publication sur Instagram

This is Benjamin Button. He’s a good boy.

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Taylor Swift revient en force

En effet cela faisait un petit moment que la chanteuse américaine n’avait pas sorti quelque chose sur Youtube. Après une longue tournée elle avait surement besoin de se reposer pour revenir encore plus forte.
D’ailleurs elle avait déjà Sur Twitter, parlé de cette adoption. « Il y a un secret dans la vidéo que j’ai gardé depuis des mois. Voyons qui arrive à le trouver. », avait-elle écrit.

En tout cas ses fans ont pu découvrir un clip beaucoup plus tourné sur l’amour propre et sur sa personnalité. Taylor Swift a l’air d’avoir changé et ne veut plus faire parler d’elle pour rien. Dans son clip « Me ! », ses fans peuvent la retrouver en toute simplicité. Pour le moment aucun indice sur son album n’a fat son apparition. Il faudra être encore un peu patient !