Buzz
Partager sur

Taylor Swift: 5 polémiques qui pourraient nuire à sa réputation !

Taylor Swift: 5 polémiques qui pourraient nuire à sa réputation !

Au coeur de nombreux clashs, MCE vous propose de découvrir cinq polémiques qui aurait pu nuire à la réputation de la chanteuse Taylor Swift.

Ces derniers jours, Taylor Swift est au coeur de nombreuses polémiques. Kanye West, Calvin Harris, Katy Perry… MCE vous propose de faire un retour sur cinq polémiques qui aurait pu nuire à sa réputation !

1. Kanye West VS Taylor Swift !

En septembre 2009, Taylor Swift venait de recevoir l’awards de la meilleure vidéo féminine pour son clip You Belong with Me. C’est alors que Kanye West est monté sur scène et l’a interrompu dans son discours. il a déclaré: « Hey Taylor, je suis vraiment heureux pour toi et je vais te laisser finir, mais Beyoncé avait l’une des meilleures vidéos de tous les temps ! ». Depuis, les deux artistes se livrent à une guerre médiatique sans nom.

2. Katy Perry: sa meilleure ennemie !

Elles étaient amies, puis elles sont devenues les meilleures ennemies. Les deux popstars, sont les reines des coups bas et du sabotage. Dans une interview accordée au magazine « Rolling Stones », Taylor Swift expliquait sa relation avec l’interprète de Roar: « Pendant des années, je me suis demandée si nous étions réellement amies. Elle venait souvent vers moi lors des cérémonies de remises de prix, me glissait un mot puis repartait aussitôt. Je me disais : ‘On est amies ou est-ce qu’elle vient juste de m’insulter comme personne ne l’a jamais fait ? ». Mais c’est lorsque Katy Perry a sorti les dents que tout a commencé:« Elle a fait quelque chose de tellement horrible donc je me suis dit que finalement, on était les pires ennemies du monde ! Et ce n’était même pas à cause d’un garçon, c’était au sujet du travail. Elle a tout fait pour saboter ma tournée, en me piquant plusieurs de mes employés sans m’en avertir », explique Taylor Swift. Par la suite la chanteuse a filmé son clip Bad Blood qui met en scène deux meilleures amies qui s’affrontent dans un battle finale, en référence à sa dispute avec Katy Perry. Depuis, les deux se livrent à une guéguerre très discrète !

3. Taylor Swift accusée de racisme à cause de Shake it off

Son clip Shake It off tiré de son dernier album 1989, est-il raciste ? Pour certains internautes, il ne fait aucun doute. À la sortie de la vidéo, Taylor Swift a fait face à de nombreuses critiques en reprenant quelques codes de la pop culture. Très vite les internautes, les célébrités, mais aussi quelques médias ont vu un côté raciste à cette mise en scène. « Il perpétue les stéréotypes des personnes noires et des filles blanches qui se cachent derrière leur préjudice en proclamant leur amour de la culture. » c’était exclamé le rappeur Earl Sweatshirt. Dans une interview accordée à Rolling Stones la chanteuse s’était défendue: « Nous avons twerké et c’était très amusant. Les filles essayaient de m’apprendre comment faire. J’ai vraiment essayé dur, mais rien n’y fait. Dans le clip, je me place dans toutes ces situations bizarres où les chanteurs sont incroyables, et je m’amuse sans être vraiment à ma place. Ils font les plus belles choses du monde et je suis ridiculement mauvaise à ça. Cela montre qu’il faut continuer à faire ce qu’on fait, d’être ce qu’on est, continuer d’essayer de trouver où est notre place dans le monde et on finira par y arriver. ».

4. Calvin Harris et Taylor Swift: c’est la guerre !

Après plus d’un an de relation, Calvin Harris et Taylor Swift ont annoncé publiquement leur rupture. Et si nous pensions que les deux artistes étaient en bons termes, et bien nous avions tort. En effet, quelques semaines après leur séparation, non seulement Taylor Swift a été aperçue dans les bras d’un autre homme (Tom Hiddleston), mais elle a aussi lâché une bombe en révélant qu’elle était  à l’origine de la dernière chanson à succès de Calvin Harris et Rihanna « This is what you came for ». Le DJ n’a pas du tout apprécié que son ex-compagne révèle cette information et s’est défendu sur Twitter: « J’ai composé la mélodie, produit la chanson et finalisé le morceau en arrangeant les voix. Mais c’est elle qui a voulu que cela reste secret, d’où son pseudonyme. Ça me tue qu’elle et son équipe aillent aussi loin pour tenter de me faire passer pour le méchant de l’histoire. J’imagine que tu es très heureuse dans ta nouvelle vie de couple et tu ferais mieux de te concentrer là-dessus plutôt qu’essayer de traîner ton ex dans la boue. Ta tournée terminée, tu as sûrement besoin d’une nouvelle cible à abattre comme Katy et compagnie, mais je ne me laisserai pas faire. Je ne suis pas ce genre de mec. Concentre-toi sur tous les aspects positifs de ta vie, tu les as bien mérités ».

5. Un ancien camarade la traite d’odieuse !

Un ancien camarade de classe de Taylor Swift a fait d’étonnantes révélations sur cette dernière dans le magazine Fox News. Selon lui, la chanteuse a toujours été « odieuse » « Je suis team Calvin. Avant qu’elle n’essaye de lui couper l’herbe sous le pied en révélant son implication dans son nouveau single, une Taylor de 11 ans essayait de me couper l’herbe sous le pied (…) J’avais 14 ans à l’époque et Taylor ne m’aimait pas (et moi non plus d’ailleurs), mais le personnage qu’elle jouait dans une version théâtrale de Bye Bye Birdie, si » confie-t-il. Il ajoute, que Taylor Swift était déjà trop ambitieuse: « J’étais plutôt bon et ça l’embêtait de partager les honneurs. On ne se parlait quasiment pas, et après une représentation, elle a déchiré plusieurs photos de moi et les a jetées contre un mur […] c’était une jeune fille ambitieuse destinée à aller loin et pas moi […] ceci dit, on dirait qu’elle n’a pas beaucoup changé. Sauf qu’aujourd’hui, c’est dans ses chansons qu’elle met ses ex en morceaux »

Afficher +