fbpx
Buzz
Partager sur

Taxi 5: Samy Naceri évincé du film règle ses comptes sur Twitter !

Taxi 5: Samy Naceri évincé du film règle ses comptes sur Twitter !

L’acteur phare de la saga Taxi, Samy Naceri, a été évincé par les producteurs pour Taxi 5. Il a donc décidé de régler ses comptes sur Twitter !

Il y a quelques jours, le réalisateur de Taxi, Franck Gastambide a expliqué les raisons pour lesquelles Samy Naceri ne faisait plus parti du casting. Le producteur a cependant expliqué avoir proposé à l’acteur de faire une apparition dans Taxi 5. Samy Naceri aurait alors refusé, au plus grand dam des fans de la saga. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, le comédien a tenu à rétablir la vérité sur son compte Twitter !

Samy Naceri évincé de Taxi 5

Le producteur de Taxi 5, Franck Gastambide a expliqué il y a quelques jours : « Dans mon premier traitement, Samy avait un vrai rôle. Il arrivait à la fin du film pour nous aider à résoudre l’histoire. » Mais c’était sans compter sur Luc Besson, visiblement en désaccord avec cette décision. Le réalisateur a poursuivi : « Luc m’a dit que le personnage ne pouvait pas avoir une place aussi importante. Parce qu’on avait besoin d’un nouveau duo de héros et que ce soit leur film. On ne pouvait pas se reposer sur les anciens. »

Samy Naceri aurait cependant refusé cette proposition. Franck Gastambide a alors regretté cette décision et a expliqué : « Il n’a pas voulu accepter une simple apparition. On a respecté sa décision. J’en suis triste. Parce que j’aurais adoré offrir ça au public. » Mais le principal intéressé a tenu à rétablir la vérité sur cette affaire.

Samy Naceri règle ses comptes

En effet, sur son compte Twitter, Samy Naceri a balancé : « Ils m’ont fait croire depuis le début qu’ils ne voulaient pas de moi. En effet, j’ai été surpris d’apprendre que de base, leur idée était de faire Taxi 5 sans même une petite apparition de moi. Et ce n’est qu’une fois que les fans de la saga Taxi ont fait savoir leur mécontentement et leur étonnement face à mon absence, que j’ai reçu un coup de fil de Franck Gastambide. En milieu de tournage. »