fbpx
Buzz
Partager sur

Tatiana-Laurence Delarue ultra sexy: elle se dévoile nue sur Instagram !

Tatiana-Laurence Delarue ultra sexy: elle se dévoile intégralement nue sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Tatiana-Laurence Delarue vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile entièrement nue et très sexy ! vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile entièrement nue et très sexy !

Tatiana-Laurence Delarue vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile très sexy et totalement nue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est sublime !

Tatiana-Laurence Delarue s’est fait connaître du grand public il y a maintenant quelques années. Elle a participé avec son mari Xavier à la première saison de Secret Story. Ils devaient alors caché à tous les candidats qu’ils étaient mariés. Depuis la jeune femme poursuit son petit bonhomme de chemin.

Elle a fait plusieurs apparitions télé, notamment pour défendre une cause qui lui tient à coeur et dont elle a été victime, les violences conjugales. Elle a même sorti un livre à ce sujet. Depuis quelques mois maintenant on peut retrouver Tatiana-Laurence Delarue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

En effet, depuis l’année dernière, la jeune femme est chroniqueuse pour Cyril Hanouna. Au niveau carrière professionnelle, tout à l’air de lui sourire donc.

Tatiana-Laurence Delarue sexy et nue sur Instagram

Avant une rentrée bien chargée, Tatiana-Laurence Delarue prend alors un peu de bon temps en vacances. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme en profite pour poster pas mal de photos pour faire plaisir à sa communauté.

Et aujourd’hui c’est une photo pour le moins sexy que la jeune femme vient de poster. Elle s’est inspirée de Kylie Jenner. Tatiana-Laurence Delarue pose intégralement nue, avec pour seul vêtement, un chapeau XXL, mis à la mode par le créateur Jacquemus.

Et le moins que l’on puisse dire donc, c’est que la photo est sublime. Au vue des nombreux commentaires très élogieux sous cette dernière, les fans sont conquis par cette photo magnifique et pour le coup, pas du tout vulgaire ! « Splendide ta liberté🙏 », « tu es divine » ou encore « Vous êtes absolument superbe ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tournes toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi. #Enjoy 🙏🧘🏼‍♀️🍀👒 #VeryKoopleTrip 2 To #chiangmai 🇹🇭

Une publication partagée par Tatiana-Laurence Delarue (@tl_delarue) le