Buzz
Partager sur

Tal balance tout sur la manipulation mentale de son ancienne productrice !

Tal balance tout sur la manipulation mentale de son ancienne productrice 1000

Pendant la période de confinement, la chanteuse Tal pousse les confidences dans un live sur Instagram. Elle parle de son ex productrice.

Dans un live sur Instagram, la chanteuse Tal évoque la manipulation de son ex productrice. Elle explique à ses fans comment cette dernière lui a « retourné le cerveau ». MCE vous en dit plus !

La bombe est lâchée ! Alors que Tal est confinée dans une maison de campagne en Alsace à cause du Covid-19, la jeune femme essaie de s’occuper tant bien que mal.

Alors, séparée de son public à cause du Covid-19, cette dernière donne des nouvelles à ses fans. Ainsi, elle leur propose un live sur Instagram de plusieurs heures !

De fait, l’artiste de 30 ans revient sur sa carrière musicale. En bref, elle s’attarde sur son ex productrice dont elle préfère taire le nom. Et elle n’y va pas de main morte !

En effet, Tal n’a aucun secret pour ses fans. Celle-ci estime qu’ils ont le droit de connaître « son histoire ». Alors, elle leur raconte tout son parcours, sans oublier de tacler son ex-productrice !

Tal balance tout sur la manipulation mentale de son ancienne productrice 640
Tal balance tout sur la manipulation mentale de son ancienne productrice

Tal revient sur son début de carrière

Flashback. La jeune femme n’a que 19 ans. Tal organise des petits concerts dans des bars pour aider sa mère à payer le loyer et les factures. Un soir, une productrice la repère !

À ce moment-là, la chanteuse n’en revient pas ! Sa vie s’apprête à prendre un nouveau tournant ! Mais pas celui dont elle espérait. Elle vit un cauchemar !

En effet, Tal ne chante qu’en anglais, qui est sa langue maternelle. Mais son ex productrice la force à passer au français ! « Elle m’a retourné le cerveau et j’ai cédé. »

Alors, cette dernière finit par répondre aux attentes de sa productrice, « une très grande manipulatrice ». « Jeune et influençable », elle ne pouvait pas faire autrement !

« J‘ai fait ce qu’on m’a dit de faire. Je ne me suis jamais écoutée. Oui, il y a eu le succès, les Zéniths, c’était un truc de ouf », reconnait-elle. Mais cela ne veut pas dire qu’elle était heureuse !

Heureusement, l’interprète de « Le Sens De La Vie » ne se « ment plus à elle-même » aujourd’hui. D’ailleurs, la jolie brune travaille sur un nouveau projet. Et en anglais cette fois !

Afficher +