fbpx
Buzz
Partager sur

Sylvie Tellier garde un objet précieux de son règne de Miss France !

Sylvie Tellier garde un objet précieux de son règne de Miss France 1000

Alors qu'il regarde un live entre Sylvie Tellier et Clémence Botino (Miss France 2020), un très vieux objet interpelle un internaute...

Dans un live Instagram, Sylvie Tellier prend des nouvelles de Clémence Bobino (Miss France 2021). Un objet interpelle un internaute dans le décor de la Présidente. MCE vous en dit plus !

Les souvenirs peuvent parfois s’échapper. Alors, les objets parlent pour eux. La preuve avec Sylvie Tellier, toujours nostalgique de son règne de Miss France.

Flashback. Le 8 décembre 2001, à Mulhouse, la jolie blonde de 23 ans est élue Miss France 2002. Alors, sa vie prend un tout autre tournant !

D’ailleurs, sa carrière n’est un secret pour personne. Après son règne, la jeune femme se lance en tant que chroniqueuse, dans divers programmes télévisés.

Mais celle-ci se fait aussi une place dans la radio ! Et en 2005, Sylvie Tellier intègre enfin la Société de Miss France ! Ainsi, elle reprend le rôle de Xavier Couture, le président.

D’ailleurs, la Miss France 2002 monte très vite en grade ! Cette dernière prend la place de Geneviève de Fontenay. Alors, elle devient Présidente de la société Miss France en 2007 !

Sylvie Tellier garde un objet précieux de son règne de Miss France 640

Sylvie Tellier peut être fière d’elle

Pendant la période de confinement, Sylvie Tellier ne veut pas s’ennuyer pour autant. Pire encore, elle ne veut pas rester loin de la Miss France 2020.

Ainsi, la maman de Margaux invite Clémence Botino à la rejoindre dans un Live sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles s’entendent toutes les deux très bien !

D’ailleurs, un internaute remarque un objet dans le décor de Sylvie Tellier. Celui-ci date de son règne ! En effet, il s’agit de sa couronne !

Cet objet est fièrement posé sur une petite boîte. En tout cas, la Présidente de Miss France l’a mise bien en évidence. Elle en est très fière !

D’ailleurs, il en est tout autant pour Clémence Botino. Alors que la jeune femme ne porte pas son écharpe pendant le confinement, celle-ci l’a suspendu juste au dessus d’elle !