Buzz
Partager sur

Sylvie Tellier (Miss France) ne veut pas renoncer à son anniversaire !

Sylvie Tellier (Miss France) ne veut pas renoncer à son anniversaire !

L'anniversaire de Sylvie Tellier approche et l'ex Miss France fait ses plans. Elle souhaiterait fêter ce jour spécial entourée de sa famille.

L’anniversaire de Sylvie Tellier est le 28 mai ! Cette date approche et la fin du confinement avec. Après le 11 mai on devrait donc pouvoir se déplacer hors de chez soi librement. Alors, l’ex Miss France fait ses plans.

Dans les colonnes d‘Ici Paris elle exprime alors son souhait de fêter son anniversaire. Sylvie Tellier va avoir 42 ans cette année. Et elle ne veut pas passer ce jour toute seule.

« Je suis née le 28 mai et j’ai vraiment envie d’un grand repas très convivial à la maison avec ma famille et mes amis ». La maman de 3 enfants aimerait un bel évènement. Cela sera peut-être l’occasion de rattraper le temps perdu.

Un anniversaire groupé peut-être ? Sa fille a en effet fêté ses 6 ans le 24 mars, en plein confinement ! En ce jour elle postait un message de soutien à toutes les mamans.« Une pensée à toutes les futures mamans qui sont confinées en ce moment avec leurs doutes et dans l’attente d’une vie plus douce ».

Sylvie Tellier (Miss France) ne veut pas renoncer à son anniversaire !
Sylvie Tellier (Miss France) ne veut pas renoncer à son anniversaire !

Sylvie Tellier va bientôt fêter son anniversaire

Mais en attendant la fin du confinement, Sylvie Tellier s’occupe comme elle peut chez elle. Sa dernière lubie : planter de la pelouse ! Pour ça, elle utilise alors son fils Oscar. Grâce à lui, la maman a pu labourer son jardin !

Equipé des chaussures à pointes, son fils court dans le jardin pour tout labourer. La maman est très contente et plante sa pelouse dans la journée ! Une aventure qu’elle relaye sur les réseaux sociaux. 

Maintenant Sylvie Tellier est donc à la recherche d’un rouleau pour sa pelouse ! La maman n’a pas l’air de s’ennuyer avec ses enfants. Elle arrive encore à se trouver des projets à réaliser en famille. Toujours de bonne humeur ses stories fond du bien.

En tout cas, la présidente du comité le rappelle, les jeunes filles peuvent s’inscrire en ligne pour Miss France ! Le concours aura bien lieu en décembre comme chaque année.

Afficher +