fbpx
Buzz
Partager sur

Sylvie Tellier (Miss France) se fait piéger et pète un câble sur Instagram !

Sylvie Tellier (Miss France) se fait piéger et pète un câble sur Instagram !

Chaque jour, Sylvie Tellier fait un live sur Instagram avec une ancienne Miss. Pour le tour de Patricia Spehar il y a eu un gros problème !

Depuis le confinement, Sylvie Tellier fait des lives sur Instagram avec les anciennes Miss. Mais depuis le temps elle commence à manquer de jeunes femmes. Alors cette fois c’était Patricia Spehar qui devait être présente.

Vous ne la connaissez pas ? Normal elle était Miss France en 1997. Un gros bond en arrière qui s’annonçait interessant mais problème : son compte se fait pirater. 

En effet la jeune femme n’avait pas de compte Instagram et n’aime pas beaucoup les réseaux sociaux. Mais pour l’occasion elle en avait crée un. Malheureusement celle-ci a subi un piratage.

Sylvie Tellier est très remontée dans son live et explique la situation. « Lundi dernier, je voulais vous présenter Patricia Spehar. C’est une ancienne Miss France que vous connaissez pas ou peu parce qu’on la voit moins dans les médias et son élection était il y a quelques années. »

"<yoastmark

Sylvie Tellier remontée après un piratage

Alors, Sylvie Tellier explique donc ce qu’il s’est passé. Elle devait avoir l’ex Miss France lundi, mais n’a pas pu l’avoir. « J‘ai pas réussi à me connecter lundi dernier. Donc on a enquêté avec Patricia, je me demandais ce qui s’était passé, s’il y avait eu un problème »

« Et figurez-vous qu’une personne pas sympa du tout a piqué le compte de Patricia et s’est créée un fake compte. Cette personne s’est fait passer pour Patricia. »

Comble de tout la personne qui a piraté son compte est allée plus loin. « elle a même subtilisé son numéro de téléphone et créé une adresse mail pour se faire passer pour elle. » 

Sylvie Tellier avoue s’être fait « berner comme une bleue » et dénonce cette action. Le faux compte a bien été supprimé depuis après plusieurs signalements.

« Tout ça pour vous dire que je n’aurai pas Patricia sur ce live parce que Patricia elle n’est pas super à l’aise avec les lives et surtout elle est bien dégoûtée de la manière dont ça s’est fait, » conclut Sylvie Tellier.

La Miss France 2002 a promis de mettre prochainement une vidéo de la vraie Patricia Spehar sur son compte Instagram. Affaire à suivre.