fbpx
Buzz
Partager sur

Gilles Verdez humilie Sylvie Tellier après la cérémonie Miss France 2019 !

Gilles Verdez humilie Sylvie Tellier après la cérémonie Miss France 2019 grande
Partager
Partager sur Facebook

Deux jours après l'élection de Miss France 2019, les chroniqueurs de TPMP ont débattu sur la prestation de Sylvie Tellier, qu'ils ne semblent pas apprécier

Samedi 15 décembre se tenait la cérémonie de Miss France 2019 à Lille. Comme tous les ans, présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, deux jours après l’élection, les chroniqueurs ont débriefé la soirée. Et notamment la prestation de Sylvie Tellier, en présence de Geneviève de Fontenay. MCE vous en vit plus.

Sylvie Tellier loin de faire l’unanimité

Deux jours après l’élection de notre Miss France 2019, l’heure est au débrief. Aussi, sur le plateau de TPMP, présenté par Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont débattu sur l’élection de Miss Tahiti en tant que Miss France 2019. Mais pas que ! Ils ont également décrypté la prestation de Sylvie Tellier. Ce lundi 17 décembre, Cyril Hanouna recevait Geneviève de Fontenay sur le plateau de l’émission. Une occasion parfait pour revenir sur la cérémonie. Marquée entre autres par une grosse erreur de diffusion. En effet, TF1 a diffusé durant la cérémonie, des images de candidates seins nus dans les coulisses. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs n’ont pas vraiment aimé la prestation de l’ex-Miss France. En particulier Gilles Verdez.

« Elle ne m’a rien fait. Je ne la connais pas. Mais quand je vois sa tête, j’ai envie de changer de chaîne » a d’abord lancé Raymond.

Juste avant que Gilles Verdez ne tacle assez violemment la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier.

« Elle est à la fois nulle et arrogante. C’est incroyable. Elle a un melon pas possible », a-t-il déclaré. « Et elle veut prendre la place de Foucault. Elle est en grande difficulté pour ses élections Miss France. Donc elle a fait n’importe quoi. C’est une prestation calamiteuse. Des bourdes, des erreurs. Je n’ai jamais vu ça ! » a ajouté le chroniqueur.

Geneviève de Fontenay agacée des propos tenus sur Sylvie Tellier

Des propos qui ont totalement outré Geneviève de Fontenay. Qui a alors pris la défense de Sylvie Tellier.

« Je ne veux pas entendre des choses comme ça sur Sylvie. Vraiment. Elle ne le mérite pas » a-t-elle répondu sèchement. « C’est de la pure méchanceté ! » S’est-elle alors agacée. Elle a par la suite qui menacé de quitter le plateau de l’émission au cours de la soirée si les propos ne cessait pas.