fbpx
Buzz
Partager sur

Sylvie Tellier se dévoile en bikini: les internautes adorent ! (PHOTO)

Sylvie Tellier se dévoile en bikini: les internautes adorent ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sylvie Tellier dévoile une nouvelle photo d’elle sexy en maillot de bain et affole ses fans sur les réseaux sociaux !

Sylvie Tellier vient tout juste de fêter ses 41 ans et elle dévoile une nouvelle photo d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram officiel. Une photo en bikini ou la jeune maman dévoile son corps de rêve. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans dans le monde entier. En effet, l’ancienne Miss France et nouvelle directrice du Comité Miss France prouve que l’on peut ne plus avoir 20 ans mais rester super sexy. Sylvie Tellier est en ce moment même en déplacement à Tahiti pour épauler la nouvelle Miss France dans ses obligations.

En effet, Miss France est bel et bien en déplacement sur l’île Polynésienne pour l’élection de Miss Tahiti depuis vendredi dernier. La cérémonie pour cette élection était présentée par Stéphane Plaza aussi en déplacement sur l’île. Vaimalama Chaves a donc eu la joie de présenter la couronne de Miss Tahiti à la sublime Claire Bousquet. Après toute ses obligations sur la superbe île du pacifique, l’équipe Miss France a pu profiter de quelques jours de repos sous le soleil polynésien.

Sylvie Tellier dévoile son corps de rêve

C’est donc avec une nouvelle photo sur son copte Instagram officiel que Sylvie Tellier dévoile ses courbes en maillot de bain. Une image prise dans la chambre d’hôtel super cozy de la jeune femme. Elle pose en bikini bustier à fleurs rouges, avec un nœud sur le devant.

Donc, cette image de la directrice Miss France cumule bel et bien plus de 15 000 j’aimes en seulement quelques heures. Ce qui a de quoi rendre jalouse toute les femmes qui rêve d’avoir un corps parfait pour cet été. Mais pas de panique, il était encore temps de se mettre au sport.

En conclusion, Sylvie Tellier enflamme les réseaux sociaux avec des images d’elle en bikini super sexy. Elle fait aussi monter la température de quelques degrés. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Maillot tahitien pour rapporter plein d’hibiscus et de l’exotisme avec moi cet été à la plage. Aimez-vous les imprimés fleuris? #maillot #tahiti #swimsuit #hibiscus #tahitian

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le