fbpx
Buzz
Partager sur

Sylvester Stallone dit adieu à son personnage de Rocky sur Instagram

Sylvester Stallone dit adieu à son personnage de Rocky sur Instagram

Sylvester Stallone n’est pas aussi immortel qu’il le prétend. Il semblerait qu’il ait fait son adieu au personnage Rocky.

Adieu Sylvester Stallone ! Après tant d’années à jouer le boxeur suivit de celui d’un coach, il a bien mérité du repos. On espère qu’il se rétracterai, toutefois on pense que c’est pour de bon cette fois !

Sylvester Stallone : Il ne jouera plus

En effet, sur son compte Instagram Sylvester Stallone a publié une vidéo plutôt touchante pour les fans. Car il y explique qu’il ne jouera plus le personnage de Rocky. Avec cette touchante vidéo publiée mercredi sur son compte, il a aussi laissé un commentaire où il s’explique.

Voici l’émouvant message de Sylvester Stallone sur Instagram. Dédié directement à ses nombreux fans : « Je voudrais juste remercier chaque personne dans le monde ayant pris la famille Rocky dans son coeur durant plus de 40 ans.

« Créer et interpréter ce personnage si important a été mon ultime privilège. Malheureusement, toutes les choses ont une fin. Ne lâchez pas, je vous aime, vous qui avez été si bons et généreux, et Rocky vous aime également. » a t-il écrit.

Sylvester Stallone : Une belle carrière

Ainsi, Sylvester Stallone a incarné durant sa carrière un courageux boxeur devenu entraineur. Et cela a 8 reprises ! Il aura tourné dans Rocky (1976) à Rocky Balboa (2006) et pour finir dans la saga (spin off) de Creed (2015).

Et la finale ce sera lors de Creed II qui sortira le 9 Janvier Prochain ! Donc avec un tel palmarès des vacances sont bienvenue. C’est pour cela que l’acteur a laissé entendre qu’il ne remontera pas sur le ring. A 72 ans on imagine bien que le ring ce n’est pas la priorité dorénavant.

De plus en bas du commentaire il laissait entendre que ce n’était pas la première fois qu’il voulait abandonner le mythique personnage : « Je pensais en avoir fini en 2006, et ça m’allait très bien. Mais d’un coup ce jeune homme s’est présenté à moi et tout l’histoire a changé… »