Buzz
Partager sur

Super Bowl: un garçon prend un selfie avec Justin Timberlake et devient la star du web !

Super Bowl: un garçon prend un selfie avec Justin Timberlake et devient la star du web !
Partage
Partager sur Facebook

Lors du grand spectacle pour le Super Bowl, un jeune homme a dégainé son téléphone portable pour prendre un selfie avec Justin Timberlake. La photo a fait le tour du web.

Il y a des occasions dans la vie qu’il ne faut pas rater. En effet, dans la nuit du 4 au 5 Février avait lieu la grande finale du Super Bowl à Minneapolis. Et pour la mi-temps, Justin Timberlake devait s’occuper du grand spectacle. Et pendant le show, un jeune homme a réussi à prendre un selfie avec le chanteur. Une photo qui a fait le tour du web et des chaînes américaines.

Un jeune garçon prend un selfie avec Justin Timberlake

C’est sans doute l’adolescent le plus chanceux des Etats-Unis. En effet, Ryan McKenna, un jeune homme de 13 ans a obtenu un selfie avec le chanteur Justin Timberlake lors du Super Bowl. Pendant la mi-temps du match qui opposait les Patriots et les Eagles, l’acteur a assuré le show. Pendant son interprétation du tube « Can’t Stop The Feeling », Justin Timberlake s’est rendu dans les gradins pour être encore plus proche de son public.

Et Ryan McKenna a alors dégainé son téléphone portable pour prendre un selfie avec la star. Alors que le show continuait, il a posté la vidéo sur les réseaux sociaux. Ni une ni deux elle a fait le tour du web et a même été diffusée sur la télévision américaine. En quelques minutes il a reçu une cinquantaine de coup de fils mais aussi des messages sur les réseaux sociaux.

Ryan surnommé le « Selfie Kid »

Le jeune adolescent a expliqué à ABC news : « J’ai sauté pour m’approcher, en fait. C’était fou ! Je savais que je n’aurais jamais d’opportunité comme celle-là à nouveau. Alors j’y suis allé. »

Avant d’ajouter : « Au début quand j’ai voulu faire un premier selfie, mon téléphone s’est éteint, puis il s’est rallumé. Mais j’ai réussi à faire une photo avec lui… J’étais sans voix ». Ryan McKenna aurait aussi été invité dans les émissions matinales américaines pour raconter sa folle histoire.

Source : 20 minutes, RTL