fbpx
Buzz
Partager sur

Sundy Jules: il avoue avoir triché en cours !

Sundy Jules: il avoue avoir triché en cours !

Sundy Jules est l’influenceur du moment. Le jeune homme compte plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne Youtube. Chaque vidéo est visionnée plus de 500 000 fois sur la toile.

Sundy Jules se dévoile souvent à sa communauté par le biais de Story time. Cette fois, il a aussi décidé de se confier sur des souvenirs d’enfance. Il a choisi de faire sa vidéo avec la youtubeuse Danaë.

Sundy Jules a aussi sorti une nouvelle vidéo avec son amie Danaë. Ils ont évoqué quelques souvenirs d’enfance. Le youtubeur a révélé avoir souvent triché en cours. Il n’avait aussi pas trop envie d’apprendre. Un jour, un prof l’a surpris en pleine action. Il a aussi été convoqué chez le principal. Cette anecdote a bien fait rire sa copine. En plus d’être un youtubeur connu, son attitude ne l’a aussi pas aidé :

« On ne veut plus de lui au lycée, il fait trop sa star, c’est pas un mec bien… voilà ce qu’on dit mes professeurs, j’étais choqué ! J’entendais même des profs qui disaient que je gagnais plus qu’eux. Du coup j’ai terminé dans un lycée privé pour ma première et ma terminale ! Merci merci ! J’étais un élève normal ! J’ai tourné la page aujourd’hui.»

Ses vidéos marche bien sur YouTube. La dernière en date a été vue plus de 800 000 fois en 4 jours. En outre, il a répondu à des rumeurs. Il a tenu à remettre les choses aux claires concernant sa relation avec Sulivan Gwed. Il n’est pas en couple avec lui, c’est juste un ami !
De plus, il a affirmé qu’il n’était jamais sorti avec Bilal Hassani. Ils se connaissent depuis longtemps, mais il ne sait aussi jamais rien passé.

Sundy Jules proche de sa bande

Sundy Jules est très influent sur la toile. Il a plus d’un million d’abonnés sur les réseaux sociaux. De plus, le youtubeur attire aussi les marques ! Et il gagne bien sa vie ! Le jeune homme ne s’en cache pas. Il touche minimum 1500 euros par post.

Mais son succès il le doit aussi à sa bande. Il a su bien s’entourer ! Il a gardé ses amis de toujours et partage de bons moments avec eux. D’ailleurs, il apparaît souvent dans la sitcom de son ami Anthonin Amour, Gloire et Excès. Sundy Jules était à l’anniversaire d’Edward à Londres. On a aussi pu voir Mlle Gloria ou encore Paola LCT dans cet épisode.

En outre, Anthonin s’est récemment confié sur sa dépression ! Il a aussi pu compter sur le soutien ses amis et sa famille. En attendant Sundy Jules profite de chaque moment de sa vie d’infleunceur !