fbpx
Buzz
Partager sur

Summer 2016: Caroline Receveur, Amélie Neten, Nabilla Benattia enflamment Instagram !

Summer 2016: Caroline Receveur, Amélie Neten, Nabilla Benattia enflamment Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la pluie est au rendez-vous dans la capitale, Nabilla Benattia, Amélie Neten ou encore Caroline Receveur ensoleillent votre journée !

Aujourd’hui, c’est l’été. Enfin, officiellement sur le calendrier… Car lorsqu’on regarde le temps, on se croirait presque au mois de novembre. Si le soleil peine à pointer le bout de son nez, on a voulu vous réchauffer avec ces célébrités parties faire bronzette au soleil. En amoureux, en famille ou en solo, découvrez les plus beaux clichés choisis sur Instagram qui annoncent l’été…

Caroline Receveur

Caroline Receveur fait grimper la température sur Instagram. A Barcelone, l’ancienne candidate de Secret Story 2 se la coule douce à bord d’un voilier. En couple avec le mannequin Valentin Lucas, la belle blonde s’affiche plus sexy que jamais. Muy Caliente !

?

A photo posted by Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) on

Rock the boat ??? #sexybalmtrip @lorealmakeup

A photo posted by Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) on

Nabilla Benattia

Entre deux séances de dédicaces, Nabilla Benattia part se ressourcer avec son amoureux, Thomas Vergara. En week-end sur la côte d’Azur, les deux amoureux espèrent un petit peu de tranquillité avant de revenir au devant de la scène. La jeune femme de 24 ans en a profité pour poster un cliché sexy de ses gambettes !

Sun is hereee !!!! ?☺️

A photo posted by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

Pool Day avec mon coup de coeur mon maillot de @portobrazil #Portobrazil #NabillainBrazil #Poolday #Summer ???

A photo posted by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

Amélie Neten

La tornade belge est actuellement en Thaïlande avec son petit garçon, Hugo. Si Amélie Neten profite du soleil, elle est également sur le continent asiatique pour un projet professionnel. C’est là-bas qu’elle présentera la nouvelle émission Ex on the Beach, où des candidats viendront affronter leur ex. Câlins, sable fin, mer, toboggans… Une chose est sûre, le duo s’éclate, et ça se voit !

Je t'aime mon fils ❤️

A photo posted by Amélie Neten (@amelieofficieloff) on

Il est important de ne pas se laisser décourager par les mauvaises langues et de ne pas leur prêter attention. Le seul à pouvoir juger de notre valeur est dieu ❤️

A photo posted by Amélie Neten (@amelieofficieloff) on

Louane Emera

La jeune Louane, qui est récemment devenue la nouvelle égérie de la marque maybelline de l’Oréal, est partie se réchauffer à l’Île Maurice. Contrairement à Paris, le soleil est bel et bien là. Nous aussi on aimerait bien y être ! 

En tournée pour la fête de la musique et en tournée entre #IleMaurice et #LaReunion: Le Soleil Donne ! On vous embrasse fort ❤️❤️ Bonne fête à tous ! #21Juin #FeteDeLaMusique #JourDeLEte #pluslongjourdelannée

A photo posted by Louane ❤ (@louuuuuane) on

A lire aussi >>> Amélie Neten: Son salaire astronomique pour sa nouvelle émission Ex on the Beach sur NRJ 12 dévoilé !

A lire aussi >>> Les Anges 8: Nabilla et Thomas de retour dans l’aventure, ils laissent un message à Tarek

crédit photo: d.r