fbpx
Buzz
Partager sur

Stromae: Sa femme Coralie publie leur 6 ans d’amour sur Instagram !

Stromae: Sa femme Coralie publie leur 6 ans d'amour sur Instagram !
Partager sur Facebook

Quelle belle histoire d'amour semble vivre Stromae avec sa douce Coralie avec qui il est depuis 6 ans jour pour jour et avec qui il a eu un petit baby!

L’artiste Stromae et sa femme Coralie sont très discret sur les réseaux sociaux et sur leur vie privée. Mais cette fois ci, sa femme a eu un rare élan d’un amour en public et a posté plusieurs photos d’eux. A quelques jours de la Saint Valentin, les deux amoureux fête leur 6 ans d’amour !

Stromae et Coralie : l’amour fou !

En effet, Stromae et sa compagne semble filer le parfait amour depuis maintenant 6 ans. Donc il y a tout juste 6 ans, le 12 Février, le chanteur de 33 ans à rencontrer la styliste et depuis ils sont parents.

Donc Coralie n’a pas hésité à replonger dans ses archives perso pour leur anniversaire. En postant une série de photo à ses 24 00 abonnées. « #sixyearsoflove », a-t-elle simplement commenté en légende.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi partagé des photos par ordre chronologique dans sa story Instagram ! De quoi réjouir les fans du chanteur, qui n’a pas pour habitude de se montrer !

Stromae et Coralie : Discret à souhait !

Le couple de Stromae est à l’image de ces deux personnalités, c’est-à-dire discret ! Tout comme le mariage qu’ils ont célébré à l’abris des regards en décembre 2015. Le tout en Belgique et seulement avec leur famille et leurs proches et sans célébrités !

De plus, les invités pensaient participer à une fête de Noël en réalité il s’agissait de leur mariage !

« Il n’y avait que leurs familles et amis proches. Le couple leur avait demandé de laisser les téléphones dans leur chambre. Il nous avait aussi demandé de garder le secret depuis septembre. » expliquait à l’époque le directeur du Martin’s Patershof, une église de Malines transformée en hôtel quatre étoiles, au Parisien.

Puis il poursuit : « Ni le personnel ni les familles ne savaient », dingue n’est-ce pas ? Même la naissance de leur premier enfant, un garçon semble restée secrète depuis septembre 2018 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤#sixyearsoflove🖤

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le