fbpx
Buzz
Partager sur

Stromae enfin papa, sa femme Carlie Barbier vient d’accoucher !

Stromae enfin papa, sa femme Carlie Barbier vient d’accoucher !

Stromae vient enfin d'être papa ! Carlie Barbier, la femme du chanteur a accouché dans la nuit du 22 au 23 septembre dernier !

Stromae va beaucoup mieux depuis quelques mois. La chanteur français vient tout juste de devenir papa et on en sait plus sur la naissance de son enfant !

Stromae : Il est enfin papa pour la première fois !

Stromae a fait une pause dans sa carrière musicale après l’énorme succès de « Papaoutai ». Dans sa musique, l’homme parlait de l’absence de son père et le poids que cela lui avait fait pendant toute son enfance. Le chanteur semble tout juste avoir réalisé un rêve. Celui d’être à son tour un jour père. La célébrité est en couple depuis un petit moment avec Carlie Barbier. D’ailleurs, ces derniers viennent tout juste d’avoir un enfant !

Carlie Barbier, la femme de Stromae a accouché dans la nuit du 22 au 23 septembre dernier. Le chanteur est pour la toute première fois papa et il en est très fier. Pour le moment, personne ne connaît le sexe ni le prénom du bébé. Néanmoins, selon le média belge Le Soir, le chanteur aurait eu un bébé costaud puisque celui-ci pèserait quatre kilos ! Il va falloir patienter encore un peu pour avoir plus d’information sur l’enfant du chanteur.

Stromae : Il laisse de côté sa carrière pendant plusieurs années !

En 2016, Stromae avait dû mettre de côté sa carrière de chanteur à la suite d’un burn-out. L’homme semblait en pleine dépression au point d’ être au bord du suicide. Néanmoins, il n’avait pas fermé la porte à la musique puisqu’il avait ouvert un label avec sa femme : Mosaert. Sa femme s’est toujours montrée très présente dans sa carrière puisque c’est elle qui avait été à la confection du scénario et des costumes de Papaoutai.

D’ailleurs, même si l’homme ne montait plus sur scène, il continuait de collaborer avec des artistes. Il avait notamment travaillé avec Major Lazer, Dua Lipa, Bigflo ou encore Orelsan. C’est d’ailleurs Orelsan qui a donné envie à Stromae de revenir sur le devant de la scène. On se doute que l’interprète de « Formidable » écrira sûrement une chanson qui rendra hommage à la naissance de son enfant. En tout cas, la naissance du bébé s’annonce comme une bonne nouvelle et l’on se doute que cela va lui permettre de remonter la pente.